.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo Addict = Futur Autistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:26

Bon vla j'voulais dire que certains sur Habbo sont devenus des nolifes, ils s'croivent dans la vraie vie, se font des cyber-relation amoureuse, et ces gens-là deviendront surement de futurs autiste. J'vais à l'excès ? nan c'est la pur vérité, c'est prouvé par A+B.

J'pense surtout à la meuf qui croyait que Lil' G Dogg voulait serieusement sortir avec elle (Lil' G Dogg faisait ça pour rigoler, on l'connait tous :p), et donc Lil' G Dogg a rencontré une autre meuf, qui elle aussi a cru qu'elle sortait avec lui, et la 1ere l'a su, et genre elle sous-entendait que Lil' G Dogg l'avait trompé. Et elle a dit genre "putin si jle vois jle tue". Ensuite j'me suis barré (bah en fait j'étais dans sa "cyber-maison", et Lil' G Dogg n'était pas là à c'moment là). Et elle me fait "toi aussi ta peur de moi", et jlui fait "nan serieux ça fait nolife ton attitude, fais gaffe a force tu peux devnir autiste, et ça jrigole pas." et elle n'a pas répondu.

Tous ça pour vous dire que sur le net yaura certains se sont de vrais zombies. Et faites gaffe a n'pas devenir autiste, parce-que sinon vous serez destiner à rejoindre la communauté habbo et vous ferez ça de vos journées :

S'habiller, aller sur internet, se connecter a habbo, chercher son cyber-amoureux, embrasser son cyber-amoureux, manger dans le cyber-bistrot, cyber-baiser.

Voila. Habbo Addict = Futur Autistes ? 492668
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:51

Nan mais y'aura toujours des no-lifes qui prendront leur pied dans un truc virtuel, de partout ...

Je sais que sur un forum RP, j'avais baiser une meuf et elle s'etait demerder pour avir mon adresse par un pote (bref -_- ), et pendant un truc genre 4 / 5 mois elle m'ecrivait plusieurs fois par mois (mais des vrais lettres en papiers quoi ^^) des trucs genre "Rholala, je creve d'envie de te demander de sortir avec moi" ou "Tu me manques mon coeur" ....

Sa fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:00

mdr mais surtout que habbo je trouve sa boff y a mieux quand même! ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:18

A.T a écrit:
mdr mais surtout que habbo je trouve sa boff y a mieux quand même! ?
Clair Habbo Addict = Futur Autistes ? Invisio4 j'en ris mais c bien dommage, il y a de plus en plus de no-lifes, jeux plus attractifs, monde exterieur plus repulsif parce que les gens sont souvent incomprehensifs.... mais ou va t'on ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Artillerime

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:24

ouioui mdr tu a raison ou vas-t-on mais souvent les no-life il devienne des exclu de la société moi je connais quelqu'un s'en est un vrai de vrai un no-life avec des jeux en lignes ...il a déjà perdu un taf a cause de sa... après il devienne insociable!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:41

C'est tellement nul le truc que sa m'interresse pas mais le jeux en ligne sur Ps3 j'crois il va faire des no-life lol j'me rappele plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:50

c'est abusé habbo n'empeche, les gars croient tous etre dans la réalité et pourtant ce jeux est a chier. (les seul occupation faire chier les no life).

Comme dit kizz ya des chade du clavier dans ce truc un jour ou je bloqué l'entrés du truc de rencontre, 3 meuf sont arrivé et se sont ajouté a mes amis et me draguent (mort de rire), enfin bref les 3/4 du temps il répondent comme dans la réalité, c'est assez éxagéré pour un truc bien merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:06

J'ai vu ça les filles no-life...C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:51

Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__-
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:53

Revol a écrit:
Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__-
mais ce qui sont des no-life sur des jeux commme sa c'est paskil ont pas une bonne vie et en refont une dans un jeeux virtuel
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:59

A.T a écrit:
Revol a écrit:
Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__-
mais ce qui sont des no-life sur des jeux commme sa c'est paskil ont pas une bonne vie et en refont une dans un jeeux virtuel
exactement...généralement les filles no-life sont les plus moches (ou complexées) qui n'arrivent pas a avoir une vie sentimentale donc elles créent un personnage plus beau qu'elles afin d'avoir une meilleurte image d'elles a travers un monde virtuel...;c triste

ct ma these psycologique!!! lol! Habbo Addict = Futur Autistes ? Smileysm :fouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:01

et c valable aussi pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Artillerime

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:03

malheuresement c'est exactement sa ...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:04

C'est vrai j'aimerai bien voir les meuf nolife en réalité, j'suis sur c'est des gros thon sans amis...Ca fait peur le truc de Krazy E Habbo Addict = Futur Autistes ? 63339
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:35

Moi quand j'vais sur habbo c pour triper, ou faire un ptit tour, taper la discut comme dans un tchat mais sans plus, les gens jles reverrais surement plus.

La meuf sa maison s'appelle "garderie", ou bien parfois "école maternelle" -_-
Revenir en haut Aller en bas
NM

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:37

-_____________-"

Moi j'vais sur habbo pour déconné et dire n'importe quoi mais eux c'est grave -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:20

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Quand on allait sur Habbo y'en a c'était hallucinant. On avait monté le gang des lapins pour terroriser les gens on était tous habillés en lapin, on organisait des raids Habbo Addict = Futur Autistes ? 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Heraz

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:13

looool
C'est possible qu'on fasse un habbo hotel avec nos perso south park ?? Habbo Addict = Futur Autistes ? 146277
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Artillerime

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:31

sa dechirerait!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Habbo Addict = Futur Autistes ? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:53

Nan mais sérieux en bef, y'a des cinglés, j'pleurais comme un ouf hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ?   Habbo Addict = Futur Autistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habbo Addict = Futur Autistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-