.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:35

J avoue chez moi ( dans ma ville ) des dep doit juste en avoir 1 ptdr si l est pas pres de déménagé
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:06

Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:36

Momoshio a écrit:
Ep0ne Hymne a écrit:
Au moins on me pine, j'aimerai pas etre puceau comme toi mon cher
oui oui Bob, c'est très philisophique... je suis fier de toi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 995801
sinon Gangstaz, pourkoi tu detestes les homos a ce point?

il pollue
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:10

GangstaZ a écrit:
Momoshio a écrit:
Ep0ne Hymne a écrit:
Au moins on me pine, j'aimerai pas etre puceau comme toi mon cher
oui oui Bob, c'est très philisophique... je suis fier de toi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 995801
sinon Gangstaz, pourkoi tu detestes les homos a ce point?

il pollue

et ces des grosse pourritures Xd
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:35

Mister.X a écrit:
Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:37

Mister.X a écrit:
Mister.X a écrit:
Arreter vos connerie à écrire deux mots par post et Gangstaz arrete de provoquer, si tu les aimes pas tu le garde pour toi ou bien tu parle avec d'autre mots !!

Mdrrrrr homosexuel refoulé ? jdek o) non mais si je les aime pas je fais ce que je veux que sa soit klr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:53

Gangstaz attention au ban'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:54

Tu bannirai un ancien ? o) non ok je vais arreter de foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:27

Tibbar a écrit:
Gangstaz attention au ban'
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 762370 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Invisio4

sinon pour pas qu'on dise que je flood je vais dire quelque chose Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 24278
amort les pd Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Yeux07
non plus seireusement jésus... a dit que les pédé c'est pas bien et moi éman beaucoup jésus je suis d'acc avec lui
Revenir en haut Aller en bas
messkall

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:17

mister x tes pd ou koi
ca a lair de te gené que des mec dise qu'il aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:49

Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 427901

Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
messkall

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:55

moi du moment qu'ils s'approchent pas de moi et que je les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:04

NyniE a écrit:
Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 427901

Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO
oui.

bouly>>> Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 762370
pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:01

NyniE a écrit:
Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 427901

Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO

Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:13

GangstaZ a écrit:
NyniE a écrit:
Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 427901

Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO

Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare
Calme moi le gangster Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Ok
Attention homme = humain
Perso je suis entre l'indifference et l'intolerance. Intolerance parce que ma religion, ma societe le refusent et d'un point de vue personnel, je me dis que l'homosexualite n'est encore qu'une deviation sexuelle et une preuve de la grosse perversion des hommes...
Intolerant parce que je me dit que bon, quelqu'un qui a des tendances et qui grandit dans un environnement favorable a l'homosexualite, c'est une fatalite si apres on s'en prends a lui parce que c'est pas son choix. Dans tout ca, c'est les societes qui ne banissent pas l'homosexualite qui sont fautives. Un homme qui a des tendances mais qui grandit dans un milieu pas propice a cela, redevient tres vite normal, c'est comme la notion d'evolution genetique, yen a qui muent, cette modification, dependamment du milieu est bonne ou mauvaise, maintenant, le gros dilemme c'est avaient t ils le droit de faire un si gros changement, Dieu vous surveille chers homosexuels, et vous n payez rien pour attendre Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 24278
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:28

GangstaZ a écrit:
NyniE a écrit:
Lol. Vous êtes ridicules "OUé mistèr.x il é pd huk huk huk". Premièrement je ne vois pas en quoi respecter un minimum l'homosexualité signifie qu'on est nous même homosexuel. Ensuite je visualises parfaitement bouly ou GangstaZ en train de dire "oué mach1 il é pd lol dsl ça sfé pa dinsulT lé gens" bah sachez qu'homosexuel ça n'est pas une insulte ni un gros mot mes petits bout de chou Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 427901

Tiko >> J'espère que tu plaisantes oO

Tu te prend pour qui toi hein ? c'est bon t'arrive a mettre 5 ligne dans un post tu te sent plus pisser , aller va jouer de la guitare
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 762370 méchant Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Yeux07

mais non mais là pour le coup elle a rien fait de mal elle dit ce qu'elle pense et bon ba si sa prend de la place c'est qu'elle réfléchi un minimum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 24278
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:33

B-Dynamic >> Tu peux avoir ton opiniopn (et toi au moins tu l'exprime convenablement, n'est-ce pas GangstaZ) mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Smileysm . En, fait ya surout une chose qui m'a choqué c'est "qui redevient vite NORMAL". Voilà, les hommes homosexuels ne sont pas anormaux oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
B-Dynamic

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:47

Normal vis a vis de cette societe je voulais dire, je sentais que t'allais etre fixer sur une de mes phrases Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Yeux07
Maintenant toi expliques moi, pourquoi ne pas etre heterosexuel ?? Quels avantages trouvent t ils dans l'homosexualite et qu'ils n'ont pas dans l'homosexualite ??
Tu sais il y a 2 cas, ceux qui le choisissent et ceux qui le choisissent pas. Pour les seconds, la raison la plus extremiste a l'origine du changement d orientation, c'est le degout de l'autre sexe, raison que je trouve vraiment inacceptable. T'imagines toi !! t'as a peine connu 10 hommes/femmes sur des milliards et tu te permet de les juger en general ?? C'est des conneries ! Comme si toi aujourdhui tu postais un seul message sur Rb et je me permettais de te juger, tu comprends un peu ce que je veux dire ??
Pour ceux qui le choisissent pas, pas grave, mon cote humain me permet d'essayer de les comprendre mais je vois pas ou est leur probleme ?! Qu'est ce que l'autre sexe leur a fait ??
On ne change pas une equipe qui gagne Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Yeux07 Homme + Femme sa marche souvent, le but etant la procreation c'est l'equipe ideale !! Vous voulez quoi, que l'homme devienne une espece en voie de disparition ?!?!?! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 63339
Tu ne consideres que les aspects en faveur d eux, je suis certain que si tu essayais de faire honnetement le pour et le contre, tu serais de mon avis Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:54

Mais l'homosexualité ce n'est pas un choix! Si tu es plus attiré par les hommes tu n'y es pour rien ya rien de mal Oo
Et aussi c'est de l'amour! C'est pas que du cul oO SI tu tombes amoureux d'un homme tu n'y est pour rien tu vois?
Bref j'me suis déjà expliquée longuement Le rejet des homo-sexuels .. - Page 38 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-