.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rude

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:29

LuNiK a écrit:
bah j'reve d etre riche maiis d avoir un job koi pa rien foutre de mes journées ^^

tu crois que les riche passent les journées à glander ? mec tu voyage ou tu veux, tu te balade en porshe, tu te paie totu c'que tu veux, le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:30

bnfaut joué a second life mdrrrr j'ai vu un truc ou y a une meuf elle gagne sa tune comme sa !!!truc de ouf non ??? genr elle a plinde magasin de fringue là-bas!!(dans le jeux) et elle vend ses truc qu'elle fait sur l'ordi et l'argent qu"elle gagne dans le jeux elle l'échange en € !!!donc elle gagne a peu prè 2000€ par moi a passé ses journée devannt l'ordi a faire des fringue ... qu'ele chienne!Pourquoi travailler ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:30

A.T a écrit:
Topaze-ekinoxa a écrit:
C'est fou ,

Un Jean-Pierre avec Bac+5 trouve direct un taff

Alors que Mohamed avec Bac+5 Sa va etre plus chaud


Donc en tant qu'immigré j'me prépare déjà psychologiquement

pas forcément y a des patrons pour éviter d'êtres accuser de racisme ils acceptent des "mohamed..." au lieu des "jeanpierre..." ma couzine c'est ce qui lui est arriver pour un poste dans une école elle est passé avant le mec ou la meuf ché pas ele a pas été prise et le "mohamed" a été pri lui!
et tout les patrons ssont pas comme sa!

Ben c'est que ta couzine est très très moche mdr Pourquoi travailler ? - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:32

mdr tu la verrai t'aurai ta première erection!;-)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:39

A.T a écrit:
mdr tu la verrai t'aurai ta première erection!;-)

Si tu veux mdr Pourquoi travailler ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:58

Travaille pourquoi pas, mais dans un truc qui t'plait ... Et pas bosser pour dire de bosser ... Puis le truc du "Travail bien a l'ecole et t'aura un bon boulot" sa veut queud dire ^^ J'ai un pote, c'est une grosse loque en cours (encore pire que moi =p). L'annee prochaine il part en BEP Maconnerie et dans quelques annees il se fait sa thune quoi ... Apres c'est pas forcemment avec un max de diplome que t'arrivera a te degotter un job, et sa pasque l'systeme fait en sorte que celui qui avancera le plus vite, c'est celui qui sera pistonner ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:21

je up ^^
je pense que c est un cercle vicieux enfaite, si on avait le choix gagné sa vie en bossant ou en restant chez soi, a mon avis beaucoup resterait a reelement "profiter de la vie" se divertir, s amuser peut etre s instruire....
le probleme c est que du coup la societé ne pourait pas fonctioné, il manquerait de medecin de vendeur de pain, de tout...

et pourtant dans ce systeme actuel, jtrouve que c est pas normal de devoir bossé toute sa vie pour la gagné, si tu prend du recul tu te rend compte que tu travail pour enrichir l etat qui t en reverse une petite partie qui te permetra d acheté des chose inutile mais qui sont a la "mode" ou autres, tu empreinte de l argent... sa t enchaine a ton boulot ou les condition sont de plus en plus scandaleuse...

en resumé c est contradictoire mais c est pas normal d etre forcer a bossé toute sa vie, car tu na aucun choix a part celui de te retrouvé sans toit, sans nouriture et donc a terme de mourir, si tu ne boss pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:28

putain quel sujet d'merde j'devais pas etre en forme Pourquoi travailler ? - Page 3 762370 ca date de quand ça j'men rappelais meme pas Pourquoi travailler ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:35

Pourquoi travailler?

Parce qu'il y a un prinicipe, c'est un principe physique et chimique qui dit, et ça depuis la nuit des temps...que rien ne se créer, rien ne se perd mais tout se transforme....

Hors dans les phénomènes de la nature, pour que ces transformations aient lieu, il faut de l'energie......sans energie, tout notre monde serait figés....


Donc pour chaque produit inventé ou conçu, pour chaque prestation de service fournies.....il est nécéssaire que de l'energie soit dépensé.....soit par des machines, soit directement par les actions physiques des hommes...

A l'époque, les fermiers trimaient 15 h dans leur champs, ils dépensaient leur energies pour semer etc.....

Donc sans dépense d'energie, il n'y a rien qui change, rien qui pousse, rien qui se conçoit...

Voilà pourquoi il faut travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:52

Pourquoi travailler ? - Page 3 Lol

oui et le systeme nous baise avec les taxe mai sinon on est obligé koi on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:56

moi je dirai pour ta fiertée,, montrer que tu es capable de branler autre chose que de la merde,,

et pour tes enfant man,, leur laisser quelque chose a ta mort et autre chose que des dettes,,,,

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:01

mai moi je comte pas faire d'enfant .

mai ta raison hein
j'ai jamai incité quelqun a rien branlé
pui rien branlé est un grand mot ... jveu pas non plu rien branlé mais juste trouvé ce quil me faut
parce que le systeme scolaire verssion anée 2000 il m'a niké
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:04

té sur que c'est le systeme scolaire qui est la cause?
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:05

sisi moi aussi man,,,

mais j'ai refait formation apres secondaire a don bosco (au laveu) car faut bien gagné sa croute,,

en plus dans un mois ma fille arrive,, donc faut assurer ces arrieres et sont confore, et veiller a ce qu"elle aye plus de diplome que moi,,,

ca sera pas dur en meme temps,, Pourquoi travailler ? - Page 3 146277
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:06

non c'est nous la cause,,, j'etais plus occupé a foutre le bordel que d'ecouter les profs a l'école,,, mais bon,, m'en suis bien sortis apres,,


donc quand on veut on peu,, Pourquoi travailler ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:07

shaolin :

les prof avec ( pas tous ) Pourquoi travailler ? - Page 3 Ok

mais sion ya pas que le systeme scolaire .

bref moi 'jai mon vécu de l'école et la rue bah les deux ensemble c'est sur que sa va pas ...

mais j'ai assé observé a l'ecole pour te dire que dans mon ecole en tout cas il y a bcp de chose mal faite dans les procédure ...

4000 : ouééé ta vu l'ecole en belgique . soi tu marche ou tu creve a bas age
tu crois on le sais nous sa quan on est petit ?


ps : moi perso jfoutais pas trop bordel sur les banc
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:13

nan mais d'facon y a pas de mystere, peu importe que ce soit bien ou pas, bien fait ou mal fait.....si tu décides de bosser, tu y arriveras à coup sur...si tu fou rien, tu sra keblo à un moment donné....

jsé dkoi j'parle tkt...

J'ai pas tj été suis que jsuis maintenant...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:15

oué c'est ce que je dit
que ce soi bien fait ou mal fait ben on est obligé ..

c'est la vie

avant tout on est née dans leur monde qui devient le notre si seulement on suis le troupeau

normal Pourquoi travailler ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Pourquoi travailler ? - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:15

...S... a écrit:


4000 : ouééé ta vu l'ecole en belgique . soi tu marche ou tu creve a bas age
tu crois on le sais nous sa quan on est petit ?


ps : moi perso jfoutais pas trop bordel sur les banc


sisi a don bosco, tu as 3catégories, enfin qd j'y étais,,

-les putes au premier banc qui balance tous le monde,

-les mecs invisibles, que limites tu connais pas leur prénom,,

-les commes moi qui foute le dawa, et ratent leur études,, Pourquoi travailler ? - Page 3 146277


que choisir quand tu y pense,, Pourquoi travailler ? - Page 3 Invisio4


et comme tu dis, je savais pas que je gachais mon avenir qd j'etais p'tit, moi j'disais au prof "t'inquiete moi j'men sortirai,,",,,, hahaha qu'on est con quand on est jeune quand meme,,

mais bon,, m'en suis pas trop mal sortis finalement,, car qd on veux, on peux,, Pourquoi travailler ? - Page 3 Ok

et je suis sur de ca,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:17

trouve tu normal que il y a de plus en plus d'enfant a l'echec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi putain pourquoi...
» peu travailler attend vos avis
» Petit texte , si je pouvais avoir des avis ça serai cool ;)
» Faut que j'respire !!!! MIX TRAVAILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-