.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:06

Tu veux emprunter pour vivre ?! -__-' ... pour emprunter, il faut un minimum de ressources ou quelque chose derrière qui fait que tu puisses rembourser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Rude

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:39

Lol Shenio t'es mignion, le banquier tu va le voir tu lui fait : "Bonjour, ej voudrais emprunter assez pour vivre une 50aine d'année"

Il va te demander, avec quoi tu compte rembourser, si t'as un taf, combien te rapporte le taf, tes diplômes, si t'as moyen de rembourser, plein de conneries comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:10

Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.

Peace & Dogg
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:46

Faut travaillé pour avoir de l'oseille,car sans oseille l'état te baise violament,avec oseille c'est moins violent mais tu t'fais enculé comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Artillerime

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:04

Seth a écrit:
Faut travaillé pour avoir de l'oseille,car sans oseille l'état te baise violament,avec oseille c'est moins violent mais tu t'fais enculé comme meme
mdr c'est juste! le système est mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:26

Lil' G Dogg a écrit:
Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.

Peace & Dogg

mec si tu taf comme un porc a l'école, que t'as un métier de batard, un bon poste, tu prend la retraite a 35 pige et c'est torché
Revenir en haut Aller en bas
Dirty94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 200
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:29

.


Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:42

C'était un noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirty94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 200
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:44

.


Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:46

Je savais...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 200
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:50

.


Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:51

T'es pas née en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:54

MC Pharaon a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:
Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.

Peace & Dogg

mec si tu taf comme un porc a l'école, que t'as un métier de batard, un bon poste, tu prend la retraite a 35 pige et c'est torché

Bah même les 35 piges, j'les prends pas, j'appelle pas ça la jeunesse, moi j'te parle de now et de mes 20aine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:55

vous vous rendez pas compte mais si tu passe ta vie a rien foutre bah tu vas vite deprimé

yavé un reportage sur les gagnant au lotos bah ils ont fondé une assoce les types pask pendant deux trois ans voila i se sont branlé severe mais apres tu te fai vite chié et puis ils avaient paumé tous leurs amis etc...... bref la deprime

les seuls k été heureu c t ceu ki avai acheté un ptit truc pr vendre des journaux et ki se levaient tous les jours a 6 heure du mat alors kils etaient millionnaire ^^

Moa j espere juste kjoré un boulot ki mfera gagné ma vie assez bien et ki me plaira

J'reve pa d etre riche sans rien foutre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:06

Topaze-ekinoxa a écrit:
C'est fou ,

Un Jean-Pierre avec Bac+5 trouve direct un taff

Alors que Mohamed avec Bac+5 Sa va etre plus chaud


Donc en tant qu'immigré j'me prépare déjà psychologiquement

pas forcément y a des patrons pour éviter d'êtres accuser de racisme ils acceptent des "mohamed..." au lieu des "jeanpierre..." ma couzine c'est ce qui lui est arriver pour un poste dans une école elle est passé avant le mec ou la meuf ché pas ele a pas été prise et le "mohamed" a été pri lui!
et tout les patrons ssont pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:08

C'est de la discrimination positive sa (genre harry roselmack xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:19

LuNiK a écrit:


J'reve pa d etre riche sans rien foutre en tout cas

malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:20

sinon Dogg, tu peux avoir ton bac +5, t'as 23 piges(si tout s'passe bien) même ton bac si tu veux, tu prend autant de congès que tu veux, et quand ça t'as soulé, tu fais des études, ou tu taf
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:22

bah j'reve d etre riche maiis d avoir un job koi pa rien foutre de mes journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Pourquoi travailler ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:26

Shenio a écrit:
C'est de la discrimination positive sa (genre harry roselmack xD)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi travailler ?   Pourquoi travailler ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi putain pourquoi...
» peu travailler attend vos avis
» Petit texte , si je pouvais avoir des avis ça serai cool ;)
» Faut que j'respire !!!! MIX TRAVAILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-