.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE : Nous avons un criminel sur RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazy-E

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:35

J'sais pas si on peut choper ça sur internet, c'est en plusieur partie : Les gangs dans l'pénitentier, les miraculés du couloir de la mort, ect ...

N'empêche c'est impressionant l'truc, la-bas tu t'feras au minimum défoncer la gueule, et j'dis bien AU MINIMUM. Le truc qui m'a foutu les jetons c'est qui ya une gamine de 14 ans qui va passer toute sa vie la-bas ... Ils interviewaient la mère putin c'était chaud, elle peut presque pas voir sa fille, en gros c'est comme si elle était morte
Et dans la partie avec les gangs, en fait en même ils interviewaient un mecs en lui demandant comment ça s'passe. Et la-bas c'est soit tu poignardes, soit tu t'fais poignarder parce que le truc c'est qu'tu dois faire partie d'un gang pour qu'il te défende, mais pour qu'il te défende tu dois assister aux émeutes pour les défendre, sinon t'es considéré comme un lache et ils te défenderont pas quand t'auras un probleme. Et si ton boss te demande d'aller poignarder un mec, tu vas l'faire sinon il te poignarde. Seulement si tu fais une connerie bah ta peine s'alourdie. Donc la-bas c'est un cercle vicieux.

Le truc ou j'ai halluciné, c'est au moment où y'avait les caméras de vidéo-surveillance qui filmaient une émeute. En 2 seconde ça part d'une ambiance tranquille au bazards totale, l'éumte complete, j'dis bien 2 SECONDES. Et à la fin on voyait un cadavre qui trempait dans son sang (il était mort). Et un autre moment y'a deux mecs qui était en train de faire des altères sur une barre fixe et à un moment celui d'a coté lui plante un poignard dans l'bide ... et la tous arrive buter celui qui s'est fait poignarder.

Et le mec qu'était interviewé il sortait juste, ça faisait pas mal de temps qu'il était là (j'sais plus combien mais bon ça fait un paquet d'années), et il sortait de taule, et l'mec il a dit qu'il a plus de peur de c'qu'il va trouver à l'exterieur que c'qu'il a trouver quand il est rentré dans l'pénitentier.

Par contre dans la meme cellule que lui y'en avait un qui venait tout juste de rentrer, et le mec qui sortait bientot lui a dit que tot ou tard il allait se faire bastonner, mais que temps qu'il restait tranquille ça irait.

Et la-bas dans la cours y'a un espace noir, un espace blanc ect ... et t'as pas l'droit d'annexer le territoire de l'autre. Si ta balle va dans leur territoire, elle est à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:42

Ah ouais c'est chaud.. merci pr le résumé mec, j'ai vue des reportages similaires, et tkt sur le net y a moyens de le trouver y en a tjr qui rip de tel emission j'en avais trouver, en tout cas j'aimerai bien voir sa, sa du etre gore, et sa montre bien la vrai réalité enfin je me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:49

En fait quand on voit prison break c'est pas du tout ça, c'est PIRE. Prion Break à coté c'est le pays des bisounours.

La-bas c'est viole, torture, assassinat, rackett, ect ... et tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:58

Krazy-E a écrit:
En fait quand on voit prison break c'est pas du tout ça, c'est PIRE. Prion Break à coté c'est le pays des bisounours.

La-bas c'est viole, torture, assassinat, rackett, ect ... et tout les jours.

Ouais c clair et même PRISON BREAK tu sais que c un film quoi, par contre OZ, jte conseil de regarder c comme prison break mais en bcp plus violent et sa reflete mieux les prisons quoi ... a mater sérieu !
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:00

faut matter la série "OZ". c'est largement + réaliste que Prison Break ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:02

Saddik Acetik a écrit:
faut matter la série "OZ". c'est largement + réaliste que Prison Break ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Ok

Ouaip c ce que je viens de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:06

javé pas lu ton post ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:07

YA LA REDIFF QUI EST EN TRAIN DE PASSER SUR LA 6
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:18

je mate ! cimer
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:57

J'l'ai vue hier moi ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 134504 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:30

Moi aussi j'ai mater, exelent le reportage franchement, super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : Nous avons un criminel sur RB   ALERTE : Nous avons un criminel sur RB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALERTE : Nous avons un criminel sur RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-