.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:14

Kroustibat ton equation n'est pas convainquante bien qu'impressionnante. si j'ai bien compris, en resume, ton discours c'est "l'anarchie est bien si l'Homme se sert de son intelligence et l'extremisme serait la solution a notre societe"

mais l'anarchie c'est aussi la loi du plus fort, pcqil nya aucune contrainte externe, et tot ou tard y aura forcement un batard qui va faire le con, et y aura un effet boule de neige, et a la fin ce sont les plus forts qui resteront tout simplement puis on redeviendra des hommes prehistoriques.
et pour ce qui est de tuer les hauts dirigeants, c'est utopique, parce qu'il ya des gens qui soutiennent les dictateurs, comme sa famille, qui voudra surement se venger ;-) (nature humaine) de fait le conflit ne s'arrete jamais.
et tuer les militaires??? c'est vraiment absurde surtout quand on sait qu'ils ne tuent pas necessairement par plaisir mais pour remplir une mission, proteger les leurs! (apres les abus de violences sont aussi humains, et il faut l'accepter car c'est comme ca).

bref ta logique marcherait peut etre si yavai les mechants faibles d'un cote et les gentils forts de l'autre mais malheureusement les Hommes ne sont pas aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:16

et supprimer le travail aussi ca serait dangereux pcq ya des gens qui aiment vivre de ce qu'ils aiment et gagner ce qu'ils meritent
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:45

Nemesis a écrit:
"l'anarchie est bien si l'Homme se sert de son intelligence et l'extremisme serait la solution a notre societe"

Je n'ai pas de leçon à donner, je ne suis pas une prophète ou quoi que ce soit, je n'ai pas introduit dans mon discours de notion alambiquée comme l'Homme et sa nature. Mais il suiffit de gratter un peu la couche brillante de nos modes de vie pour voir que ce n'est qu'un leurre, une carotte qu'on nous fait miroiter pour justement ne pas penser au choses qui vont pas, à ce qu'on pourrait changer. Et tout est à changer. Et pour que le changement puisse se faire, obligatoirement on devra se frotter physiquement aux flics et ensuite aux militaires, derniers garants de la sécurité de la nation. L'anarchie est le but, le matérialisme dialectique mis en exergue par la subjectivité radicale le moyen.

Nemesis a écrit:
mais l'anarchie c'est aussi la loi du plus fort, pcqil nya aucune contrainte externe, et tot ou tard y aura forcement un batard qui va faire le con, et y aura un effet boule de neige, et a la fin ce sont les plus forts qui resteront tout simplement puis on redeviendra des hommes prehistoriques.
Qui a besoin de contrainte, honnêtement? Qui a besoin qu'une épée de Damoclès au dessus de sa tête lui rappelent toujours que l'autorité à un oeil sur lui? Personne, je crois. Quand aux gros batards qui ferait le con avec ses envie hégémoniques de domination, si cela arrivait hypothétiquement dans ce mode de vie qui est l'anarchie, c'est que les contraintes héritées par le système capitaliste sont encore trop présente. La soif de pouvoir nait souvent d'une frustration quelconque, de la compétition fratricide qu'on nous enseigne à encaisser depuis l'école primaire. C'est pour ça que je le redis, le changement doit se faire de manière radicale et sans concessions. Le travail, l'école obligatoire, l'argent, c'est poubelle. le tout remplacer par de l'activité( et non plus du travail) mis au service du bien commun et non plus d'intêrets privés. Enseignements pour les jeunes dans un cadre non plus de réussite sociale mais dans un cadre d'épanouissement personnel, adapté a chaque élève. L'argent tout bonnement supprimé car complètement obsolète dans ce genre d'interactions.


Nemesis a écrit:
et pour ce qui est de tuer les hauts dirigeants, c'est utopique, parce qu'il ya des gens qui soutiennent les dictateurs, comme sa famille, qui voudra surement se venger ;-) (nature humaine) de fait le conflit ne s'arrete jamais.
et tuer les militaires??? c'est vraiment absurde surtout quand on sait qu'ils ne tuent pas necessairement par plaisir mais pour remplir une mission, proteger les leurs! (apres les abus de violences sont aussi humains, et il faut l'accepter car c'est comme ca).

bref ta logique marcherait peut etre si yavai les mechants faibles d'un cote et les gentils forts de l'autre mais malheureusement les Hommes ne sont pas aussi simples.
Tous ceci est faux. Les dictateurs-président de toutes les fausses démocraties du monde sont puissants car tous copinent avec les boss des multinationales et des grosses entreprises mondiales, pas parce qu'une poignée de pelos dans un pays les soutiens. Ils sont puissant car d'eux dépends l'armée et la police, leurs milices quasi personnelle. Qui croit encore que l'armée et les keufs sont là pour protéger le citoyen? Conneries. Comme tu le dis, les militaires protègent leurs semblables, les autres militaires, les copains gendarmes et l'état.
La nature humaine, c'est une tarte à la crême qui n'existe pas. On a tous des réactions semblable sur ce qui nous entour car on a tous des sentiments qui sont propres à l'humain (la peur, par exemple) je veux bien, mais l'humain ne naît pas bon ou mauvais, ille le devient avec le temps suivant l'éducation qu'ille a reçu, les rencontres et les expériences qu'ille a fait.
Et pour finir, il n'y a pas comme tu le dis de séparations aussi nette, mais ce qui est sur c'est que d'un côté il y a les riches qui détiennent les ressources, la technologie et la puissance militaire, et de l'autre les crèves la dalle, les smicar, les sans pap, les prolos, les aliénés, les familles nombreuses qui crèchent a la rue ou dans des trois pièces, etc... pour faire court, nous.

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 500px-SPR-Molotov
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
N.C

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:15

l'anarchie le but ????????,
la on touche le fond, honettement, dans l'anarchie il y auras les faible qui se mettrons ensemble pour la survie, et il seront nombreux comme ça s'est passé par le passé organisation en village, cité... appararition de l'argent .....b jusqu'as notre société actuelle

et de l'autrre les fort qui rersteront seul et qui finiront pas mourrir d'eux meme

bref je vois pas en quoi l'anarchie apporteras un bien quelque part.

"Qui croit encore que l'armée et les keufs sont là pour protéger le citoyen? Conneries. Comme tu le dis, les militaires protègent leurs semblables, les autres militaires, les copains gendarmes et l'état. "

en gros jtrouve ça fort simple de dire ça c'est histoire de faire la grosse victime et de dire c'est pas notre faute on nous manipule faut tous détruitre c'est vraiment très étroit, l'idée de manipulation constante yen a mais il n'y a pas que ça


bon j'ai pas ltime d'argumenté faut allé taffer

juste ajouter un tru quand tu parle de riche et de pauvre, ya quand meme un meiux de nos jour, la classe moyenne, et les pauvre ne s'en sortiront jamais ça jten reparle dans 5 ans
et pour faire un monde il faut de tous, des riches et des pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
L.R.K

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:52

jdecerne la palme d'or des plus gros pavé a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:04

nan mais ce sont pas tous les policiers ki sont racistes et tout, des fois c surtt dut a du stress etc et c'est ca qui fait d'eux des connards ds la plupart des cas.
oui le systeme capitaliste a des failles mais en anarchie, t'as un gars qui connait aucune contrainte, donc il peut te tuer pcq'il te trouve moche ou que t'as parl/ a sa copine lol de fait si tu veux vivre faudra soit avoir un arm/e comme dit NC, soit etre bien docile.
et les gens peuvent avoir grandi dans un environnement et faire des conneries: ya bcp de criminels, personne ne pensaient kils commetraient de crimes et pourtant...
et pour les dictateurs je ne pense pas vraiment que ce soit faux, regarde Staline, c'etait un sacr/ dictateur, ou plutot Franco; kan il sont morts, voila les gens qui pleuraient comme si ils avaient perdu leur pere... pourtant ces deux hommes etaient des dictateurs lun communiste et lautre capitaliste si je me rappel bien. Donc ya bien un soutien des societes...


bref oui faut essayer de remplacer le capitalisme
non l'anarchie n'est pas compatible a l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:07

N.C a écrit:
l'anarchie le but ????????,
la on touche le fond, honettement, dans l'anarchie il y auras les faible qui se mettrons ensemble pour la survie, et il seront nombreux comme ça s'est passé par le passé organisation en village, cité... appararition de l'argent .....b jusqu'as notre société actuelle

et de l'autrre les fort qui rersteront seul et qui finiront pas mourrir d'eux meme

bref je vois pas en quoi l'anarchie apporteras un bien quelque part.

"Qui croit encore que l'armée et les keufs sont là pour protéger le citoyen? Conneries. Comme tu le dis, les militaires protègent leurs semblables, les autres militaires, les copains gendarmes et l'état. "

en gros jtrouve ça fort simple de dire ça c'est histoire de faire la grosse victime et de dire c'est pas notre faute on nous manipule faut tous détruitre c'est vraiment très étroit, l'idée de manipulation constante yen a mais il n'y a pas que ça


bon j'ai pas ltime d'argumenté faut allé taffer

juste ajouter un tru quand tu parle de riche et de pauvre, ya quand meme un meiux de nos jour, la classe moyenne, et les pauvre ne s'en sortiront jamais ça jten reparle dans 5 ans
et pour faire un monde il faut de tous, des riches et des pauvre

Bon déjà, pose moi le décors. Qu'est-ce que tu crois que c'est, l'anarchie? C'est pas de la provo, j'aimerais juste savoir si tu connais un peu les véritables "desseins" plus que les foutaises qu'on croit savoir à ce propos, dont on nous rabat sans arrêts les oreilles en faussant le concept de base.
Tu considère nos sociétés comme étant l'apogée de l'humaine espèce?

Je serais curieux de savoir quel rôle tu donnes au kissdé. Et ça, sans faire dans l'anecdotique. Moi j'trouve totalement baltringue de dire "oé bah les flic ma fois ils nous tappent sur la gueule, buttent nos cousin, cassent les dents au copains, nous envoient au placard pour 3 grammes, mais euh non, tout va bien, moi ca m'est jamais arrivé, j'm'en bats les couilles tant que ça arrive aux autres". Une victime de toute façon tu l'es et même malgré toi, c'est pas négociable. Tu subis et tu subiras. Tant mieux si tu pense qu'il en faut peut pour être heureux, puisque heureux sont les simples d'esprits.
La manipulation tu la perçois même pas, tu l'absorbes sans même t'en rendre compte, chaque jour.
Qu'y a-t-il d'enviable au capitalisme, je suis curieuse de d'entendre? Tu trouve que c'est un bon système, que c'est des bonnes valeurs, que ca oeuvre pour le bien commun, etc? Vas-y, moi je te lirai avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:12

mais faut arreter avec "les flics" a l'origine c un metier vraiment respectable mais pervertis pas beaucoup de policiers MAIS PAS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:01

Exact tous les flics ne sont pas corompus..il y en a qui sont gentil comme tout et c'est des fils de putes..il y en a des bien et des pas biens c'est comme partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:04

Les flics "gentils" ils seront assez intelligents pour mordre la main de leur maître en temps voulu et passer de l'autre côté de la barricade. Si tel n'était pas le cas, et bien qu'il crèvent pour leur patrie qu'ils chérissent tant.
A la base flic c'est pas du tout un métier respectable, c'est métier de larbin, un truc ou soit tu t'engages à l'arraches parce que t'as besoin de thunes, soit parce que tu crois dans les valeurs de la République. Et là c'est vraiment l'échec complet. Les crédules dans la police qui croient sauver la veuve et l'orphelin déchantent vite. J'vous met deux liens vers des témoignages d'ex-poulets qui racontent leurs déboires

http://regardeavue.com/index.php/2006/05/21/10-sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police.
https://www.dailymotion.com/video/x3mjab_temoignage-ancien-crs_news
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
Pak

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:12

Assez révélateur..mais vous saver d'ou vien la couleur des pantalons des gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:58

oui il dit k'aujourdui l'institution est merdik mais A L'ORIGINE le metier consiste a guarantir la securit/ et la justice (pcq toutes les polices ne sont pas republicaines et cette video viens de France on dirait), c comme si j disais "le communisme a conduit a la dictature de Staline donc tous les communistes du monde sont des dictateurs''
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:16

pak a écrit:
Assez révélateur..mais vous saver d'ou vien la couleur des pantalons des gendarmes ?

non


Kroustibat (bien que tu soit un double compte de chez pas ki Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 700519 ) ta raison sur certain point mais apres ya des truk comme "ton monde parfait" celui que tu voi ou ya pas d argent tout sa.... sache que un monde comme sa est impossible
certe le monde actuel ou plutot les dirigant actuel nous dirige comme des pantin jsui d accord avec toi sur tout ces point la et oui je pense aussi qu une bonne revolution pourai changer des chose mais a notre echelle seulement pasque c est dans la nature de l homme de vouloir le pouvoir
c est juste un grand cercle qui se fini jamais toujours les meme conflit les meme erreur de l homme...

ps: arete de metre des pavé Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:23

Euh je tiens déjà à préciser que je ne suis pas un double compte de quelqu'un hein... j'suis passé une fois par hasard sur ce forum en cherchant des trucs sur un groupe qui s'appelle Radikal Kroonerz.

Après, c'est clair qu'un monde comme je le désirais (pis déjà j'aime pas dire ça, on dirait un délire perso alors que c'est pas du tout le cas), c'est clair que c'est pas pour demain. C'est d'encore probable quand je lis et les gens qui postent ici. Y'a un truc que j'ai du mal à piger, a voir y'a des trucs qui vous attire dans ce que je dis, mais en même temps vous vous résignez d'entrée de jeu avec du blabla et des concepts faussés comme "la nature de l'homme". Regardez vous dans une glace, et dite moi ce que vous voyez? Vous voulez vraiment être super puissant? le pouvoir vous attire-t-il, personnellement? Il y en a, bien sur, mais plus que de la soif de pouvoir, c'est surtout pour braquer l'intension sur eux, pas vraiment pour la trip du leader tyrannique. Le "vice", l' "envie", etc... tout ça c'est pareil. Et puis si ça ne marche pas, alea jacta est, mais comment savoir sans avoir jamais essayé? C'est facile de dire "impossible" d'entrée de jeu. J'peux te filer des tas d'exemple que ça marche, qu'à l'heure actuelle en france et dans pas mal d'autres endroits des gens vive en quasi autarcie. Ce n'est pas une lubie, ça marche pour de vrai. Après, il faut se donner les moyens.

Désolé pour les tartines, mais bon tant qu'à s'exprimer autant être le plus clair possible. Ou du moin essayer de l'être. Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 2gun :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
Pak

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:02

oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:30

Kroustibat tas lu Candide?
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:30

Non du tout, mais je sais plus ou moin de quoi ça traite si on parle du bouquin de voltaire.
Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:44

ok si tu sais de koi il sagit c assez
bein style le monde utopique c contre la nature humaine, ya trop de gens ki aiment les difficult/s
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:26

Ca reste subjectif, soumis à la critique de chacun. C'est le point de vue de Voltaire, ce n'est pas le mien. Et puis je te le redis, j'y crois pas à la Nature Humaine™.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:04

j'aimerai partager ton optimisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-