.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:18

Nino1994 a écrit:
pourquoi neuilly ?

Nino je sais pas si t'avais remarqué mais t'es trop von pour participer à cette discution et pour ta réponse comme toute les personnes ayant internet tu as google
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:19

Parce que c'est des riches ?
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:22

Nino1994 a écrit:
Parce que c'est des riches ?

C'est bien tu avançe mais maintenant devine qui était leur ancien maire avant les élections ?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:24

C'est pas neuilly qu'il faudrait cramé c'est Sarko Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:26

en tous cas, j'en suis sur que un truc va se passé, surtout avec toute cette agitation depuis les dernières années!

comme l'avait prédit le mec là, j'ai oublié son nom, ils avait prédit hitler et ché plus quoi, et meme la paix dans quelque année! peut etre des conneries, peut etre la verité ki sais...

si il y aurai la paix dans le monde, c'est pas pour rien...

Bon je raconte nimporte quoi là Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07

bref, comment sa c'est les partisants de sarko qui on commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:27

Nino1994 a écrit:
C'est pas neuilly qu'il faudrait cramé c'est Sarko Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 24278

y'as une différence entre foutre un incendie et de foutre le feu à un gars qui est surveiller 24/24 h par les servoces secret
Revenir en haut Aller en bas
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:29

Oui ba celui qui veux foutre le feu a n'importe qui il a un pti grain kkmeme..!

Ca s'soigne t'sè
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:32

BaLiSticK a écrit:
en tous cas, j'en suis sur que un truc va se passé, surtout avec toute cette agitation depuis les dernières années!

comme l'avait prédit le mec là, j'ai oublié son nom, ils avait prédit hitler et ché plus quoi, et meme la paix dans quelque année! peut etre des conneries, peut etre la verité ki sais...

si il y aurai la paix dans le monde, c'est pas pour rien...

Bon je raconte nimporte quoi là Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07

bref, comment sa c'est les partisants de sarko qui on commencé?

Bon pour tout vous dire, c'est un ami de mes parents avec qui je m'entend très bien qui vit dans le 92 et non ce n'est pas un bourge bien au contraire ( je préviens au cas où) et il m'as dit et c'est pas du genre à dire des mitos que ce sont des gars envoyé par les têtes de L'ump ( du moins de l'état ) chauffez les gens sur des forums etc..., (et puis bon la bavure dans les transformeurs EDF, c'était un peu prémédité) afin de déclenchez des émeutes ( bien sûr il n'y a pas qu'eux) et là comme par magie Sarko arrive avec a loi " tolérance Zéro" c'est ça qui lui à fait gagner les élections, après à vous de voir si vous crooyez ça ou pas , bien sûr je l'ai peut être mal interprété, mais jpense que l'idée est là
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:34

Lil Boy, y a pas que du faux dans tes dires, et c'est vrai que y a des choses troublande mais bon sa l'air un peut gros ..
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:35

oui, un sacrè complot, de toute manière, quand je vois sa gueule, j'ai du mal a me dire qu'il est president, j'ai encore du mal a réalisé sa!!!! il a bien joué, il a bien embobiné son monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:35

Xerone a écrit:
Lil Boy, y a pas que du faux dans tes dires, et c'est vrai que y a des choses troublande mais bon sa l'air un peut gros ..

Parce que Sarko au pouvoir et Lepen au deuxième tour y'as 4 ans c'est pas un peu gros Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:36

Xerone a écrit:
Lil Boy, y a pas que du faux dans tes dires, et c'est vrai que y a des choses troublande mais bon sa l'air un peut gros ..


moi je dit que l'etat est près a tous, meme le pen voulait les emeutes pour faire monté ses vote, il la dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:37

lil Bboy a écrit:
Xerone a écrit:
Lil Boy, y a pas que du faux dans tes dires, et c'est vrai que y a des choses troublande mais bon sa l'air un peut gros ..

Parce que Sarko au pouvoir et Lepen au deuxième tour y'as 4 ans c'est pas un peu gros Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 24278

J'avou..., c'est vrai que tout les médias, on tout fais pour canaliser la campagne sur sarko, royal et bayrou mais principalement sarkozy avec tout les nombres de reportages etc ... bref lui président j'men bat les couilles, dés que j'en es l'ocassation je baise l'état, je l'ai voles, et même marié ou retraité, j'continuerais !
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:40

Tu baises l'état ? de quel maniére ? (je parle pas de la position Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:43

Il y a plusieur solution pour les enculés mais je prefere pas cette solution, je prefère les baissés en cramant leur senat lol viva la revoluciòn Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:44

BaLiSticK a écrit:
Il y a plusieur solution pour les enculés mais je prefere pas cette solution, je prefère les baissés en cramant leur senat lol viva la revoluciòn Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07

C'est déjà moins con que de brulé la voiture de l'épicier du quartier Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:44

Nino1994 a écrit:
Tu baises l'état ? de quel maniére ? (je parle pas de la position Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07)

Bah déjà quand tu télécharge quelque chose, c une partie en moins qui va a l'etat quand tu braques un trucs c une chose en moins qui leur revien, là mm quand c des choses tombé du camion etc plein de ptit truc parfois risqué d'autre fois non qui font que c'est chose faites par bcp revient a l'ai baisé ...
Même si on doit etre une minorité y en a un paquet tout de meme

Mais j'incite en aucuns cas a procédés de cet manieres loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:46

Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Tu baises l'état ? de quel maniére ? (je parle pas de la position Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07)

Bah déjà quand tu télécharge quelque chose, c une partie en moins qui va a l'etat quand tu braques un trucs c une chose en moins qui leur revien, là mm quand c des choses tombé du camion etc plein de ptit truc parfois risqué d'autre fois non qui font que c'est chose faites par bcp revient a l'ai baisé ...
Même si on doit etre une minorité y en a un paquet tout de meme

Mais j'incite en aucuns cas a procédés de cet manieres loool ^^

Est ce que je peux baisé les états a mon age ? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 45689 (d'une facon pacifiste Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 134504 )
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:46

BaLiSticK a écrit:
Il y a plusieur solution pour les enculés mais je prefere pas cette solution, je prefère les baissés en cramant leur senat lol viva la revoluciòn Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07

Si si moi j'ai tjr dis un jours y aura une vrai emeutes, et sa sera pas les voitures des ptits voisin qui brulerons, mais leur senat, leur Elysée et les choses qui leur tiennes tellement a coeur, et là sa sera carnage sa sera la grosse révolution mais sa bougera, c sur et certains !

tjr sur la mm longueur d'onde Balisitick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:48

Nino1994 a écrit:
Xerone a écrit:
Nino1994 a écrit:
Tu baises l'état ? de quel maniére ? (je parle pas de la position Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Yeux07)

Bah déjà quand tu télécharge quelque chose, c une partie en moins qui va a l'etat quand tu braques un trucs c une chose en moins qui leur revien, là mm quand c des choses tombé du camion etc plein de ptit truc parfois risqué d'autre fois non qui font que c'est chose faites par bcp revient a l'ai baisé ...
Même si on doit etre une minorité y en a un paquet tout de meme

Mais j'incite en aucuns cas a procédés de cet manieres loool ^^

Est ce que je peux baisé les états a mon age ? Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 45689 (d'une facon pacifiste Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 134504 )

C'est pas pour faire le grand, mais fais pas le con, joue pas au fort, fait ce que tu as a faire déçoit pas la famille millite quand il le faut, mais joue pas aux voyou c toi qui perdras, si c le cas j'te souhaite de te ratraper ( comme j'ai pu le faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-