.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Anarchie?
Pour?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Blue1k1049%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Blue3q10
 49% [ 19 ]
Contre?
Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Blue1k1051%Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Blue3q10
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:03

"gros con". C'est tellement philosophiques vos débats Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:53

BaLiSticK a écrit:
je suis déja beaucoup plus agé, c'est pas un mino qui va m'aprendre la vie et l'histoire ou j'aitai le plus calé...

laisse moi rire..!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:57

L'age, le niveau d'étude, sa change rien .. ok ta du acquérir plus de truc que ceux qu'on un bac pro ou quoi mais bon tu peux être calé dans un domaine en ayant juste un brevet pasque tu t'es bien renseigner ou quoi enfin j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...

Bref ici c'est un débat sérieu, et c'est de la philosophie pas d'embrouillogie, alors S.T.O.P. Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
dean
RBien confirmé
RBien confirmé
dean

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:02

Jsuis entierement d'accord avec toi, relis tout et tu verras qui commence a embrouillé..et dire n'importe quoi

Le type y me parle qu'y a jamais eu de révolution en 365 jours mdr, la preuve qu'il a rien compris bref.. Passons
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:05

dean a écrit:
Jsuis entierement d'accord avec toi, relis tout et tu verras qui commence a embrouillé..et dire n'importe quoi

Le type y me parle qu'y a jamais eu de révolution en 365 jours mdr, la preuve qu'il a rien compris bref.. Passons

Je tiens a dire que j'm'en branle de qui a commencer, moi j'ai a peut près le même avis que Balistick, je suis anarchiste je sais pourquoi et si sa plait pas, je l'ai emmerde.

Mtn j'dis juste stop les embrouilles ^^ ( non c pas le monde a l'envers j'suis g entil mtn Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:11

l'autre il revien sur son truc qui est totalement hors sujet... jm'en branle de ton astronomie merde...

maintenant reprenons une conversation serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:30

alalah mdr , y'en a qui savent vraiment pas c'est quoi l'anarchie et c'est obligé que sa marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:10

bon balistik t'as 20ans, si lui il a bac+4 il a au moins 22ans donc j'vois pas en quoi tu l'traité de gamin, car entre vous c'ets toit
ensuite tu peux me dire ce que ton vécu professuionnel amene a t'as cuture?? rien du tout, t'es une merde tu dit que d ela merde. A t'entendre t'es la science incluise tu dis avoir raison, mais le communisme anarchique, a la base c'ets du communisme, et le communisme c'ets quoi? c'ets Staline, et dis pas le contraire, dans ton truc y'a juste quelques variante, mais ca reste du communisme.


bref j'arrete de dbattre avec toi car t'auras raison et pas les autres, et surtout vient pas m'dire de baissé d'un ton espece de merde que tu es


a et viens pas m'parlé de misere, car je crois que tu peux pas parlé de ca avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:30

22ans? compte espece de crétin, il pourrai avoir 17 à 19ans mais pas 22 car la il serai en BTS ou a la fac... vien pas raconté des conneries...

RIen a qu'as tes arguments tu est vraiment imature, on est obligé de se repété 1000 mille fois... la grosse merde en tous cas c'est pas moi, car mou au moin, je fait pas de l'humour noir meme pas drole! tu te crois malin avec tes paroles d'égocentrique mais tu fait meme pas pitié, t'est qu'un chien... n'empeche, tu peut parlé de mon age mais toi j'ai déja deviné le tien, petit gamin!

Street D tu pense se que tu veux, mais tu devrai regardé se qui se passe autour de toi au lieu de pensé a ta petite vie...

l'anarchie n'est pas une absence d'ordre de loi... c'est une absences de chef, qui a le droit de nous obligé a faire se qu'on veux pas? qui a le droit de nous empeché de travaillé ou de travaillé plus?

L'anarchie c'est pas la vie ou tous le monde fait se qu"il veux, prend se qu'il veux, ou tue qui on veux! t'est fou, la c'est le chao.

pour moi l'anarchie, c'est un pays qui vie s'en obligation, si tu veux vivre en france sans contrainte, comme certain qui vive depuis 30ans en france et qui maintenant se retrouve dans la merde car il leur manque un extrait de naissance qu'il leur faut pour le pasport ou pour avoir la nationalité francaise. mais le truc c'est qu'il peuvent pas l'avoir car il faut le reclamé dans le pays mais c trop loin... voila, pourquoi l'etat leur demmande sa, alors qu'ils sont de très bon citoyen depuis des années...

Il y a des lois qui servent a rien et qui nous pourrissent la vie plus qu'autre chose! moi je dit qu'il faut faire un gros netoyage de se coté là!

l'état veux nous karcherisé, moi je dit qu'il faut karchérisé l'état, la justice et ses lois!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:33

cite moi un seul régime communiste qui n'est pas une dictature!!!
regarde Castro, Staline; Mao que des dictateurs!!!!!
L'idée du communisme c'est qu'il n'y ait pas de classes sociales...je vois pas pourquoi un type n'aurait pas le droit de réussir et de posséder plus qu'un autre....

Ensuite Che Guevara était communiste mais pas anarchiste...la preuve, c'était le leader du mouvement donc il y avait une hiérarchie...et l'anarchie est contre la hiérarchie....

Et Balistick arrettes de dire que l'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir parce que c pas vrai.....l'anarchie part d'une bonne idée : la liberté mais il y aura toujours des gens mauvais...qui foutront le désordre....et je pense que si un de tes proches se faisait tuer gratuitement par un malade et ne serais pas puni tu serais le premier a la regretter ton anarchie de merde...Parce que si l'anarchie denie toute forme d'autorité, c'est qu'elle denie les regles...donc pas de punitions pour les criminels....je suis d'accord que dans le monde il y a des trucs de pute comme la bavure a marseille, l'abus de pouvpir des flics, l'esclavage ect....mais ne pense pas que l'anarchie soit la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:34

ah oui et tu veux resté les bras croisé et laissé des gens galèré? c'est facile de faire l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:37

BaLiSticK a écrit:


Il y a des lois qui servent a rien et qui nous pourrissent la vie plus qu'autre chose! moi je dit qu'il faut faire un gros netoyage de se coté là!

l'état veux nous karcherisé, moi je dit qu'il faut karchérisé l'état, la justice et ses lois!
co-sign mais si tu karchérise la justice, comment veux-tu que les criminels soient punis?
il est vrai que les juges sont des fils de pute qui jugent les gens en fonction de l'argent...mais jepense qu'il faudrait réformer c tout si tu supprimes tout part en couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:39

metre les criminels en prison c'est une bonne choses, c'est pas nous qui changerons sa, met tu sais que dans la justice, chez les keuf et meme en politique certain meriterai la prison! met ils sont en liberté et continue leur merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:40

BaLiSticK a écrit:
ah oui et tu veux resté les bras croisé et laissé des gens galèré? c'est facile de faire l'autruche...
c facile de parler derriere un ordi...dsl mais t'a pas les bras plus décroisés que moi...et c'est pas l'anarchie qui va résoudre ces galères crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:42

BaLiSticK a écrit:
metre les criminels en prison c'est une bonne choses, c'est pas nous qui changerons sa, met tu sais que dans la justice, chez les keuf et meme en politique certain meriterai la prison! met ils sont en liberté et continue leur merde!
parce que c un systeme bati sur le fric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:48

je parle pas que derière un ordi amigo...

moi je veux la revolution, et ensuite des règles et des lois propres, des flics qui font plus de bavure et qu'il n'exerce plus leur racisme sur les fils d'imigrès et les imigrès... et un gourvernement qui pense a peut au jeune, au etude pasque les contrat d'apprentissage c'est bien bo mais il faudrai plus d'ecole et de metier la dedans non? en faite il y a trop de chose a changé et je met ma main a coupé que dans 5 ans, il y aura rien de changé! moi je dit anarchie pour que sa sois nous qui instauront et s'ocupons de tous cette merde! c'est facile d'etre président et de se farcir la poire avec tous le fric, dans passé meme a sa meuf... l'argent de l'etat! mais yen a qui en on plus besoin que cette garce!

c'est a cause des états des pays riche que dans le tier monde c la merde! toi tu est content de perté des nike mais moi je prefère porté des cendales que savoir que des enfants les on fabriqué. Pour que nos etat s'enrichisse, ce son des gosses qui travaille comme des esclaves! il y a trop de chose a refaire dans se monde pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:53

BaLiSticK a écrit:
je parle pas que derière un ordi amigo...

moi je veux la revolution, et ensuite des règles et des lois propres, des flics qui font plus de bavure et qu'il n'exerce plus leur racisme sur les fils d'imigrès et les imigrès... et un gourvernement qui pense a peut au jeune, au etude pasque les contrat d'apprentissage c'est bien bo mais il faudrai plus d'ecole et de metier la dedans non? en faite il y a trop de chose a changé et je met ma main a coupé que dans 5 ans, il y aura rien de changé! moi je dit anarchie pour que sa sois nous qui instauront et s'ocupons de tous cette merde! c'est facile d'etre président et de se farcir la poire avec tous le fric, dans passé meme a sa meuf... l'argent de l'etat! mais yen a qui en on plus besoin que cette garce!

c'est a cause des états des pays riche que dans le tier monde c la merde! toi tu est content de perté des nike mais moi je prefère porté des cendales que savoir que des enfants les on fabriqué. Pour que nos etat s'enrichisse, ce son des gosses qui travaille comme des esclaves! il y a trop de chose a refaire dans se monde pourri!

Co-sign, mais il y aura tjr des bavures policiere, car l'erreurs est humaine, sauf que souvent, c'est plus qu'abuser et on en a assez, surtout quand il font une bavure, qu'il assume putain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:00

oui, comme sa c'est passé a Marseille et a nimes il y a quelque années... c'est chose la, c'est grave et ils doivent le reconnaitre! en tous cas, j'ai aucune confience au keuf! de plus en plus, ils déteriore leur image!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:03

BaLiSticK a écrit:
oui, comme sa c'est passé a Marseille et a nimes il y a quelque années... c'est chose la, c'est grave et ils doivent le reconnaitre! en tous cas, j'ai aucune confience au keuf! de plus en plus, ils déteriore leur image!

C'est clair, après le monde s'ettone des niques la police et autre, y aura toujours des bon flics, des cons, comme partout mais une chose qu'il devrait se mettre en tête tu fais une erreurs, tu l'assumes !
On est humain et eux aussi, et l'erreur est humaine ( a condition de pas abuser )

Mais c'est pas l'débat donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:13

BaLiSticK a écrit:
je parle pas que derière un ordi amigo...

moi je veux la revolution, et ensuite des règles et des lois propres, des flics qui font plus de bavure et qu'il n'exerce plus leur racisme sur les fils d'imigrès et les imigrès... et un gourvernement qui pense a peut au jeune, au etude pasque les contrat d'apprentissage c'est bien bo mais il faudrai plus d'ecole et de metier la dedans non? en faite il y a trop de chose a changé et je met ma main a coupé que dans 5 ans, il y aura rien de changé! moi je dit anarchie pour que sa sois nous qui instauront et s'ocupons de tous cette merde! c'est facile d'etre président et de se farcir la poire avec tous le fric, dans passé meme a sa meuf... l'argent de l'etat! mais yen a qui en on plus besoin que cette garce!

c'est a cause des états des pays riche que dans le tier monde c la merde! toi tu est content de perté des nike mais moi je prefère porté des cendales que savoir que des enfants les on fabriqué. Pour que nos etat s'enrichisse, ce son des gosses qui travaille comme des esclaves! il y a trop de chose a refaire dans se monde pourri!

d'une je porte pas de nike, de deux moi aussi je veuxun meilleur gouvernement mais avec l'anarchie c'est chacun peur sa gueule...n'oublie pas que c'est l'état qui finance les hopitaux, les routes, le RMI et les aides sociales!!!! Et avec l'anarchie tu veux faire diparraitre tout ça??? En gros les handicapés ils se démerdent c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensé de l'anarchie...   Quesque vous pensé de l'anarchie... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quesque vous pensé de l'anarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» quesque vous en pensé ??? je suis nouvo
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Que pensé vous de Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-