.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:08

oui je connai un gars qui a atterit vite fait a l'hopital, il était resté quelque jour dans le coma quand meme...

mais faut dire que ce gars avec d'autre jeune, se tappait de l'eau écarlate, des médoc qui done des effets allucinogène et du chite...

yen a qui s'arrete pas au canabis, c'est des malades les gosses qui se choot au produit chimique!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Krazy-E

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:00

Moi j'dis c'est tout ou rien. Soit on légalise le cannabis, l'alcool, le tabac, soit on ne légalise ni le cannabis, ni l'alcool, ni le tabac ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:27

Bin autant tout légalisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:18

l'alcool le tabac? sa existe depuis des siècles et sa a jamais été interdit, en plus sa leur raporte du fric.. ils vont pas interdir sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:27

Si c'est pas légalisé c'est juste parce que l'gros fils de pute d'état peut pas en tiré profit
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:30

exactement... regardé en amérique, pourquoi il interdisent pas le port d'ame? pasque sa ruinerai les plus grosse entreprise d'arme qui eux raporte beaucoup de fric a l'état americain.

moi je vous dit, la planete est dominé par de vrai batard... on est rien pour eux en faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:42

BaLiSticK a écrit:
exactement... regardé en amérique, pourquoi il interdisent pas le port d'ame? pasque sa ruinerai les plus grosse entreprise d'arme qui eux raporte beaucoup de fric a l'état americain.

moi je vous dit, la planete est dominé par de vrai batard... on est rien pour eux en faite!

Ouais c'est clair y a que l'argent qui compte, tout pour les riches, rien pour les démunit, elle est belle la démocratie pourtant en France on dit ...
Liberté [ ??? pourquoi on s'fait controler 5 fois par mois alors que tu fais rien d'mal, c'est être libre sa ??? ouaaa ]
Egaliter ? y a juste a regarder au coin de la rue, quand tu voie des mec et des mère qui font la manche alors que nos ministre se paye des bouffes de fou ou encore égaliter absente lorsque une personne de couleur vien demander un taff, soyez sur qu'il aura moins de chance d'etre pris qu'une personne au tin blanc ^^
Fraterniter ?? Ouai biensur, on la voie vraiment bien la fraterniter de nos jours en France ...... La légalisation du cannabis ? - Page 4 347705

Sinon, l'eau ecarlate et tout, quand j'etais au foyer des mecs de 12 piges et tout s'amuser avec ça, trop débile franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:45

ce que tu dit concernant les jobs..Ca depent, le mecregarde pas la couleur avant tout, mais la personnalité et el style du gars..

Si c'est un black avec des ptites lunettes, la pettie chemise et le moule burne, il à autant de cahcne d'etre pris qu'un blanc qui se sappe pareille..

Si c'est un blanc quis 'habille racaille et tout, il à autant de cahcne d'etre pris que un black quis 'habille apreille..

C'est tout dans le style, mais après c'est sur ta des racistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:47

On est des jeunes et on est des rebelles ( La légalisation du cannabis ? - Page 4 Yeux07 )

c'est peu être pasque c'est interdit qu'on aime en vendre , en fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:51

Carnage a écrit:
ce que tu dit concernant les jobs..Ca depent, le mecregarde pas la couleur avant tout, mais la personnalité et el style du gars..

Si c'est un black avec des ptites lunettes, la pettie chemise et le moule burne, il à autant de cahcne d'etre pris qu'un blanc qui se sappe pareille..

Si c'est un blanc quis 'habille racaille et tout, il à autant de cahcne d'etre pris que un black quis 'habille apreille..

C'est tout dans le style, mais après c'est sur ta des racistes


c'est les gens qui voient un rappeur et qui disent "une racaille" pourtant d'après le dictionnaire 'groupe de personne qui parraissent louches' pour moi une racaille c'est un gars qu'à des biftons et qui racket, qui fou la deum, qui s'la péte en fesant semblant d'être un pauvre type maltraité par l'état ... donc ça peut être autant un metalleux, qu'un skateur, qu'un fashion, qu'un surfeur, qu'un rappeur qu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:00

non mais je parle style banlieusard tu vois?
Sa va plus vite de dire style kaïra
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:11

moi je suis blanc mais sa empeche pas que j'ai souvent de sale remarque sur mes origines... de toute manière pour eux on reste des fils d'imigrès, de la merde mais un jour sa va vraiement pété, on a déjà ralebol, moi je suis francais point barre, qu'ils ferme leur geules!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:41

Le cana faut pas légaliser après y'aura trop de trafic avec l'étranger et tout nfin voila moi je suis contre allez en GWADA y'a la meilleur weed !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:31

nan c'est dans mon placard quel est la meileur weed La légalisation du cannabis ? - Page 4 492668
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:17

Ué mdr vient goué la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:48

BaLiSticK a écrit:
exactement... regardé en amérique, pourquoi il interdisent pas le port d'ame? pasque sa ruinerai les plus grosse entreprise d'arme qui eux raporte beaucoup de fric a l'état americain.

moi je vous dit, la planete est dominé par de vrai batard... on est rien pour eux en faite!

Le monde est envahi d'ironie,des corrompus gouvernent et jugent des corrompus
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:50

le mal gouverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:26

C'est plutot la connerie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:51

Mdrr les " un splifs de temps en temps " C'est pareil avec le tabac, après tu deviens accrocs, tu sentiras que l'bédo t'sufft pas alors tu vas aller encore plus loins .. Et sinon je suis totalement contre !! Sinon la France et le 3ème pays Européen qui consomme du cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:36

La legalisation du cannabis ? Perso j'suis a fond contre ... Deja que j'suis pas och a l'idee que quelqu'un consomme mais alors de la a legaliser .... ^^

Un pote m'a dit que d'puis 25 piges, les effets du canabis ont etait multipliés par 5 ou 6 sur le cerveau et sa pasque la grosse consommation se tourne sur des splifs fabriques a l'interieur du pays, a l'aide de machin zarb comme des rayonnments de lumiere artificiel qui augmentent les risques de paranoia au bout d'un moment ... Bref, c'est d'la connerie d'vouloir legaliser sa j'trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Alcool vs Cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-