.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
messkall

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:00

contre
t'a vu le bordel que cest a amsterdam
jai pas envi de croisé des camé a chaque coin de rue tu vois ske j'veux dire
du moment que ca passe les frontiere on est pas en galere de bedot moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:58

en plus c facil de dire ''reste pa a coté de ceux ki fument'' ; mé c different kan tu vi AVEC des gens ki fument, ty peu rien si dès ke tu te leve, il ya une odeur de shit dans l'air (ouioui c horrible kan on aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:13

b.o.u.l.y a écrit:
contre
t'a vu le bordel que cest a amsterdam
jai pas envi de croisé des camé a chaque coin de rue tu vois ske j'veux dire
du moment que ca passe les frontiere on est pas en galere de bedot moi ca me va


Moi t en trouve partout La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:14

Momoshio a écrit:
en plus c facil de dire ''reste pa a coté de ceux ki fument'' ; mé c different kan tu vi AVEC des gens ki fument, ty peu rien si dès ke tu te leve, il ya une odeur de shit dans l'air (ouioui c horrible kan on aime pas)

Moi la plupar qui fumais pas sa et des personne qui conaissait trouver plutot une bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:32

en général, les nons fumeurs detestent l'odeur et je sai de koi je parle vu le nombre de gens ke je connai et ki ne fumen pa
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 4:00

Tu conais pas les bon personne de non fumeur alors :p
Revenir en haut Aller en bas
messkall

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 4:05

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Join
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 4:45

c toi ki connai ke des fumeurs Kemer lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:18

Hmm le bedo !! Ah le bedo !! Ceux qui fument ne sont pas logiques, comment faire quelque chose qui te nuit....( Un peu sado maso sur ce coup la La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 ). Tous les effets positifs de la beu, en etant conscients tu peux les avoir... Et les degats sont archi-iversibles, les cas extremes, je connais des gens qui aujourdhui, c'est comme si le temps s'etait arreter pour eux, aucun avenir, plus rien, condamner a meme se "prostituer" pour 1 oinj. Vous auriez un peu de logique vous vous diriez : "Sa me coute de l'argent, et sa me nuit, alors pourquoi persister??" et si vous avez la volonte vous allez arreter....le jour ou vous verrez que vos capacites intellectuelles en ont pri un sacre coup, tout sa a cause de la beu, vous comprendrez.... c'est pourquoi j'ai lacher La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07
Sur ceux, bonne continuation a ceux qui sont contre, et que Dieu delivre du mal ceux qui y sont toujours....
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:22

Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
messkall

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:23

moi j fume pet sur pet et jai pas de problem
La légalisation du cannabis ? - Page 15 Join



tout va bien La légalisation du cannabis ? - Page 15 461480
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:32

Tibbar a écrit:
Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga:
Je comprends pourquoi ta voix est comme sa La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 BLAAAAAAAA( avec la voix de Tibbar La légalisation du cannabis ? - Page 15 Pompom )
b.o.u.l.y a écrit:
moi j fume pet sur pet et jai pas de problem :join:tout va bien La légalisation du cannabis ? - Page 15 461480
Chaud le smiley ratay La légalisation du cannabis ? - Page 15 700519
Sinon, je te jure bouly que c'est impossible, je vais t'expliquer a quel niveau sa t'atteint : niveau gestion des interruptions, genre ton aptitude a faire plusieurs choses en meme temps, desormais quand tu fais quelque chose, tu vois que sa, d'ailleurs c'est sa qui est a l'origine des nombreux oublis, t'es tellement concentrer dans ton truc ( dans le language courant, tu plannes tellement) que tu oublies ski est a cote. Sa affecte le comportement : ta beaucoup moins honte qu avant, car tu t'en fous de tout... et plein d'autres trucs, et en matieres scientifiques, t'es beaucoup plus lent qu'avant, la fameuse etincelle, elle s'eteint au fur et a mesure que tu fumes, peu etre que c est pas les memes effets, mais moi perso, c'est les sequelles que cette merde m'a laisser. Mais tkt, chui toujours un peu normal La légalisation du cannabis ? - Page 15 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
messkall

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:38

tout ca j'avoue cest vrai
mais je connais des vieux de 60 ans
qui fume depuis l'age de 12 ans
ils sont un peu space mais ils ont gardé leurs bonne esprit jeunes
j'prefere fumé que me bourré la gueule tous les jours ou prendre de la came,des medoc ou toute cest merde qui ne sont pas aussi bonne
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:46

b.o.u.l.y a écrit:
tout ca j'avoue cest vrai
mais je connais des vieux de 60 ans
qui fume depuis l'age de 12 ans
ils sont un peu space mais ils ont gardé leurs bonne esprit jeunes
j'prefere fumé que me bourré la gueule tous les jours ou prendre de la came,des medoc ou toute cest merde qui ne sont pas aussi bonne
Moi aussi je connais des vieux aussi qui fument depuis jeunes etc.... meme chose ils ont un pied sur terre quoi disons lol. Mais je te dit moi aussi j'etais pas contre fumer comme un malade en fin de semaine, mais le jour ou je me suis rendu compte de tout ce que je perdais( mon genie La légalisation du cannabis ? - Page 15 134504 La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 ), j'ai stopper net, et clopes et beu( Un esprit sain dans un esprit sain) pour le sport et un peu de lecture histoire de compenser ce que j'ai perdu lol, j'espere juste pour toi ainsi que pour les autres que ton jour arrivera tres vite, ce jour ou yaura pas d excuses possibles, ou tu sauras forcement que c'est la beu qui t'a diminuer intellectuellement La légalisation du cannabis ? - Page 15 Ok
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
messkall

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:50

tout ca est un cercle vicieux
pris dans l'engrenage,difficile de tourné la page La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:37

Tibbar a écrit:
Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga:

» Juste avec une seul piqure tu peus avoir toute les maladie du monde
Snifer genre la cct'est accro direct et c 'e 1 000 fois pire que le cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:44

B-Dynamic a écrit:
Tibbar a écrit:
Je préfère me piquer, sniffer à la limite. :gaga:
Je comprends pourquoi ta voix est comme sa La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 BLAAAAAAAA( avec la voix de Tibbar La légalisation du cannabis ? - Page 15 Pompom )
b.o.u.l.y a écrit:
moi j fume pet sur pet et jai pas de problem :join:tout va bien La légalisation du cannabis ? - Page 15 461480
Chaud le smiley ratay La légalisation du cannabis ? - Page 15 700519
Sinon, je te jure bouly que c'est impossible, je vais t'expliquer a quel niveau sa t'atteint : niveau gestion des interruptions, genre ton aptitude a faire plusieurs choses en meme temps, desormais quand tu fais quelque chose, tu vois que sa, d'ailleurs c'est sa qui est a l'origine des nombreux oublis, t'es tellement concentrer dans ton truc ( dans le language courant, tu plannes tellement) que tu oublies ski est a cote. Sa affecte le comportement : ta beaucoup moins honte qu avant, car tu t'en fous de tout... et plein d'autres trucs, et en matieres scientifiques, t'es beaucoup plus lent qu'avant, la fameuse etincelle, elle s'eteint au fur et a mesure que tu fumes, peu etre que c est pas les memes effets, mais moi perso, c'est les sequelles que cette merde m'a laisser. Mais tkt, chui toujours un peu normal La légalisation du cannabis ? - Page 15 Pompom

Il y a que a toi que ta eu des sequelles mais perso le truc ou faut que t arette to de suite le cannabis c'est quand tu crache du sang :s
Personelement moi j oublie rien, perso aussi c ets mieu d avoir moin honte que d etre timide o coincé du cul La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:55

moi
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:04

de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:46

Kemar donne pas de leçon genre "sniffer c'est mal" mdr La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07 t'es un gros fumeur de joint et tu dis ça La légalisation du cannabis ? - Page 15 Yeux07

Je blague :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Alcool vs Cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-