.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:53

T'as rien compris toi... Et d'abord c'est leur blem, ils ont envie de se défoncer, ils se défoncent, j'vois pas trop en quoi ça te regarde, t'es un bon samaritin ou quoi?! O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:03

Rien compris.. mon "vieux" laisse moi te dire que t'as pas du assez le vivre pour comprendre.. J'aime bien la bourre, mais la défonce c'est rebutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:08

Ecoute, tu vas empêcher à un Rasta de fumer?! Imagine que tout les Rasta venaient en France... Tu leur dirais "Eh les mecs allez vous bourrez la gueule plutôt, ça me saoûle de vous voir fumer de l'herbe". Et oui, de l'herbe, l'herbe c'est naturel, c'est pur, et ce n'est pas un poison. Tandis que l'alcool, c'est fait par l'homme dans le but de se laisser un peu partir aux oubliettes... Entre l'alcool et l'herbe, je dis l'herbe.

PS: Je suis ni fumeur, ni alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:15

Va bouffer tes amanites phalloides et profite de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:17

T'as pas l'air dans ton assiète ou tu ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:24

Pas au niveau de la drogue =).. et je contrecarre ton argument.. les champignons c'est naturel.. je vais pas tous les manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:42

Sauf qu'on te rafraîchie la mémoire "Le cannabis ne tue pas directement".

Faut être con pour conduire en ayant fumer des tonnes de cannabis.
Faut être con pour conduire en ayant bu des litres d'alcool.

C'est pas le cannabis qu'est dangereux, c'est l'utilisateur. Si le cannabis est interdit, alors pourquoi ne pas interdire aussi l'alcool?! Comme ça moins de père frappant leur femme, ou leur gosse aussi... J'vois pas trop une feuille de cannabis se décrocher d'un arbre et aller foutre une giffle à sa femme et son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:51

Moi je vois surtout le cannabis te demonter le crane jusqu'a en faire sortir ton bulbe en une gelée pestiferée... dit pas le contraire c'est prouvé, le cannabis ronge je cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:51

Parce-que l'alcool rapporte des milliers d'euros à l'Etat, ils le retireront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:55

je ne dis pas le contraire.. mais ya une difference entre l'etat, et les effets de ces substances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:00

L'alcool brise des familles, brise des vies, mène au suicide etc... Moi j'ai jamais entendu ça pour le cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:03

Parce qu'on en parle pas.. t'as surement jamais vu de tes potes mal finir a cause de la drogue hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:12

Non, à part les keufs qui font chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:13

Voila.. c'est ca le soucis.. moi je connais.. j'ai deja sauvé des potes qui etaient vraiment dans la merde.. j'peux te dire que c'est dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:16

Ouai mais si les keufs s'en mêlait pas y'aurai pas vraiment de blems! (à part les cons, mais bon les cons y'en a partout non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:17

Je n'ai jamais eu de soucis avec la police, mes potes non plus.. en fait au contraire les keufs nous ont souvent bien aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:20

Moi c'est le contraire plutôt... J'pense pas qu'on vive dans le même cadre... Voir des keufs taper sur des gamines de 14ans parcequ'elles n'arrive pas à passez une barrière à cause d'un mouvement de foule... Tout les keufs ne sont pas pareil certes, mais je ne mettrai pas ma main au feu pour dire que 80% sont des gentils flics.
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:24

Tu sais.. j'ai connu un prof pédophile.. mais c'est pas pour autant de je leurs crache dessus.. par contre si j'en avais rencontré 4 fois sur 5, bah j'aurais la haine pour 100% d'entre eux.. C'est peut etre une forme de racisme, c'est d'ailleurs comme ca que je racisme fonctionne, mais je prefere etre general et pas me faire chier.

Maintenant je t'ai dis.. les flics ne m'ont jamais posé de problemes, donc les soucis de mes potes avec la drogue sont d'une toute autre nature..
Revenir en haut Aller en bas
S1TAX
RBien actif
RBien actif
S1TAX

Masculin
Messages : 369
Age : 33
Groupe : AGR€SS!ON
Date d'inscription : 20/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:32

Sagarakun c'est dommage de voir que tu fais une fixation sur les affets péjoratifs du cannabis.. Fumer un joint, tu le fais pas pour te niquer la santé, y a plein d'autres trucs autour.. t'as pas l'air d'avoir compris la vraie nature de cette plante.. évidemment qu'on pourrait s'en passer, n'importe qui même ! mais honnêtement, c'est une substance à double face où à partir d'un moment, le consomateur doit faire un choix : sa santé ou le + qu'apporte le cannabis à notre esprit.. de plus, va voir dans la région de Kétama au Maroc, des types de 85 piges qui fument depuis leur 6 ans sont encore tout à fait frais ! Cherche un peu tu verras que c'est pas du mytho ;-)
évidemment, si tu ne fumes pas, tu ne peux pas comprendre ce qu'est justement ce petit "+"..

en tout cas, même si tu n'es pas d'accord, respecte nos opinions, nous respectons la tienne ;-)
peace
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:55

S1TAX a écrit:
Sagarakun c'est dommage de voir que tu fais une fixation sur les affets péjoratifs du cannabis.. Fumer un joint, tu le fais pas pour te niquer la santé, y a plein d'autres trucs autour.. t'as pas l'air d'avoir compris la vraie nature de cette plante.. évidemment qu'on pourrait s'en passer, n'importe qui même ! mais honnêtement, c'est une substance à double face où à partir d'un moment, le consomateur doit faire un choix : sa santé ou le + qu'apporte le cannabis à notre esprit.. de plus, va voir dans la région de Kétama au Maroc, des types de 85 piges qui fument depuis leur 6 ans sont encore tout à fait frais ! Cherche un peu tu verras que c'est pas du mytho ;-)
évidemment, si tu ne fumes pas, tu ne peux pas comprendre ce qu'est justement ce petit "+"..

en tout cas, même si tu n'es pas d'accord, respecte nos opinions, nous respectons la tienne ;-)
peace

c'est exact et puis ya fumer et smettre la race en fumant c'est différent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Alcool vs Cannabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-