.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zeyo
RBien
RBien
Zeyo

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:16

PTDR, Y ont tous la haine contre Isabelle et y dégage Freddy qui été d'raprès eux le meilleur aventurier de Koh-Lanta.

e2dy a écrit:
mOI j'ai hurlé quand le keuf a parlé au telephonne

Koh-Lanta - Page 8 Yeux07 Moi aussi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:19

Tout, c'est complétement débile.
télé réalité à deux balles, ou on observent dans pratiquement les moindres détails comment se comportent un groupe de personnes. Même dans leurs intimitées.
Ok c'est pas aussi violent que Secret Story, mais c'est le même délire dans le fond.

Et surtout il faut comprendre que regarder sérieusement cette émission comme le fond les lobotomisé c'est exactement pareil que de le regarder pour se marrer. Voir même encore plus dégradant.

Après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:36

moi j'vois pas en quoi regarder pour se marrer c'est équivalent à regarder sérieusement Koh-Lanta - Page 8 Yeux07 dans l'sens où ya quand même une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:44

Tu vérras avec le temps, tu prends du recul sur les choses. je dis pas j'étais comme toi avant .
Mais les choses deviennent différentes avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:05

nan mais j'aimerais bien que tu m'explique si possible

moi c'que je pense c'est que d'une part à la différence de secret story qui est pour le moins critiquable Koh-Lanta c'est quand même plus une question de défi physique et sportif que de disputes et d'intimité, même si ya une part de spectacle bien sûr

mais bon moi en fait j'approuve pas particulièrement ces émissions dans le sens où pour peu justement que t'ai aucun recul là dessus bah tu prend tout au sérieux tu crois que c'est la réalité etc., et vu qu'on est vraiment poussés à rencontrer ce genre d'émissions à tout va, bah on peut finir par croire que la vie c'est ça et rien d'autre

donc c'est vrai qu'en regardant, même si moi je prend pas les choses comme ça, je donne de l'audience à l'émission donc je cautionne en un sens ce principe, donc je comprend ta critique, mais en même temps c'est une question d'interprétation aussi, par exemple moi j'écoute Orelsan parfois, et il a fait un son polémique Sale pute, or moi quand j'écoute cette chanson j'me dis pas que c'est un hymne à la violence, alors que des gens pourront l'interpréter comme ça, est-ce que c'est pour autant qu'il faut que j'arrête d'écouter ou qu'il faut l'empêcher de chanter ? j'en sais rien mais je trouverai ça dommage

c'qu'il faut j'pense en fait, c'est laisser le choix aux gens entre les programmes du type télé réalité et des programmes qui s'y opposent et qui montrent d'autres aspects de la vie, parce qu'au fond regarder secret story ça distraie dans l'sens aussi ou on voit les gens agir d'une manière "immorale" par rapport à notre culture, et ça traduit un peu la manière dont les gens aimeraient réagir parfois dans leur vie, comme un film de divertissement, et j'pense que ça peut être sian d'avoir accés à la fois à la réflexion et au "défouloir" général, dans le but justement de pouvoir faire la part des choses tout en ayant acés à une distraction.

enfin je sais pas si j'suis très claire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

Koh-Lanta - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:21

moi j'kiff koh lanta tt l'monde se traite mai y son tous faucul le suns les autre c'est MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:53

Moi j'ai jamais regardé sauf une fois j'ai juste vu un mec manger un truc et 5 minutes plus tard sa langue était devenue plus grosse que sa bouche ils ont dû appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyo
RBien
RBien
Zeyo

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:04

mdr' je kiff quand y bouffe les vers de terre ou les tarentules la
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Koh-Lanta - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:20

Ouais ouais on connait la musique on est influencés par la télé etc etc... Mais vous faites rire, j'suis sûr que j'suis moins influencé que toi kev41 dans la vie de tous les jours, moi j'regarde ça parce que j'aime bien le principe de koh lanta, j'ai toujours aimé, c'est pas vraiment dla télé réalité où tu les mattes 24h/24... Donc parler sans savoir c'est bien bravo.


"télé réalité à deux balles, ou on observent dans pratiquement les moindres détails comment se comportent un groupe de personnes. Même dans leurs intimitées."

Même si c'était ça, j'vois pas en quoi ce serait débile, ça peut te montrer comment évolue tel groupe d'individus dans telle situation, c'est pas plus débile que regarde un rat de laboratoire évoluer dans une expérience.

Ca lobotomise quoi ? A part la tête des paranos qui voient des choses malsaines partout, qui flippent de tout, si tu te contrôles un minimum tu seras ni influencé ni lobotomisé... Tu sais regarder quelque chose avec le recul nécessaire. T'as aucun arguments valables, à part te contredire un peu et dire que c'est débile, dans ce cas j'dis pareil sur tout ce que tu fais, sans argumenter et puis le débat va aller loin comme ça, c'est bien.

PS : Jouez pas les rebels intellectuels quand vous êtes des suiveurs paranos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:24

Dans le genre agréssif t'es pas mal toi!


Tu parle trop Tibbar sérieux:
"Mais vous faites rire, j'suis sûr que j'suis moins influencé que toi kev41 dans la vie de tous les jours"
Tu me suis tous les jours? crois moi tu t'avances beaucoup en disant ça. Vis ma vie une semaine on en reparle .

"c'est pas vraiment dla télé réalité où tu les mattes 24h/24... Donc parler sans savoir c'est bien bravo."

Payes ta répartie, ok c'est pas 24/24, mais les émissions ta un bon résumé des journées, je me suis peut etre mal exprimé, mais je pense que dans le fond on m'avait compris.Pas de besoin d'agresser la dessus.

"Même si c'était ça, j'vois pas en quoi ce serait débile, ça peut te montrer comment évolue tel groupe d'individus dans telle situation, c'est pas plus débile que regarde un rat de laboratoire évoluer dans une expérience."

C'est ton point de vue. pas le miens, je respect mais pas du même avis. Je vois pas en quoi "observer" pour moi la c'est plutot du voyeurisme, c'est pas quelque chose d'interessant. tu t'sens plus fort culturelement et intellectuellement parlant après avoir matté ça?


Comme j'ai dis plus haut, et pour les arguments j'avais pas le temps de repasser ici. Et j'ai déjà pas assez de temps à donner à mes proches dont m'investir dans des posts d'un fofo...

Toutes ces émissions la, même si tu as du recul, que tu sais que c'est nocif, ça vaut pas la peine de les regarder, même par pur délire.
Ou alors tu le fais un temps. mais après faut avoir un déclic et passer à autres choses.
Après c'est ton choix de continuer à regarder tout en sachant que c'est de la merde. Tu l'assumes c'est bien. je peux au moins respecter ça.
Reste ton cul collé à la télé et fait toi braquer le peu de neuronne qu'il doit te rester.

Pour résumé ma pensée :
On ne peut pas dire : " A bas G.W.BUSH" et boire du Coca
On ne peut pas critiquer la société et regarder ces débilités.
C'est incompatible. Tu mattes un épisode t'as vu tous les autres sérieusement après c'est ton envie de voyeurisme qui fait que tu restes à scotcher.ou alors que t'a strictement rien à foutre de tes soirées à part mater la boite à caca.de plus TF1...



Sérieux je te connais pas mec, mais tu me déçois grave d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Koh-Lanta - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:02

Nan mais cherche pas, c'est toi qu'est venu agresser, limite en nous traitant de débiles, moi j'te donne mon avis après tu penses c'que tu veux, si tu veux rester sur tes fausses idées arrêtées, réductrices et vides d'arguments valables c'est ton problème. Moi j'sais qui j'suis et c'est pas pck j'regarde Koh-lanta que jdois m'faire juger par un mec qui m'connait pas. Donc inverse pas les rôles c'est toi qui agresse.


Comment tu peux dire que c'est d'la merde si tu regardes pas ? En plus tu n'as pas à juger, c'est pas parce que t'es faible qu'on réagit tous comme toi face à une émission de télé. T'es personne pour juger et j'veux même pas m'amuser à comparer mon intelligence et la tienne, pense ce que tu veux et amuse toi bien dans ta vie de mec lucide qui sait tout mieux que les autres et qui juge, possédant la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:25

C'est quoi mes "fausses idées arrêtées, réductrices et vides d'arguments valables " j'aimerai bien que tu m'éxpliques.

Si quelqu'un c'est sentit agréssé par le "ca fait pitié ceux qui regarde cette émission" je m'en excuse et apparemment c'est ton cas vu que tu t'es sentis visé. Mais j'assume le fait de l'avoir énoncé.

Pour ce qui est de mes arguments, je suis preneurs de critiques ect, mais des valables un minimum, et je pensais m'être fait comprendre dans mon idée globale au dessus.

"Moi j'sais qui j'suis et c'est pas pck j'regarde Koh-lanta que jdois m'faire juger par un mec qui m'connait pas. Donc inverse pas les rôles c'est toi qui agresse."

J'inverse pas les rôles. et je te juges pas sur ta vie personnel. je débat juste sur le fait de regarder Koh-Lanta.
Attaquer sur la vie privée de quelqu'un c'est ce qu'il y a de plus débile. Et d'ailleurs c'est pour moi une des raisons du pourquoi j'ai pas envie de clasher. Et surtout que je ferais pas autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

Tu t'es sentis attaqué par le tout premier post, ensuite ta répondu, je me suis sentis de suite attaqué du cou je défends.
Mais à l'origine c'est mon premier post qui à foutu la merde.
Je le souligne et je m'en excuse si c'est le cas.


Erf ta édit ton post entre temps...

"Comment tu peux dire que c'est d'la merde si tu regardes pas ? En plus tu n'as pas à juger, c'est pas parce que t'es faible qu'on réagit tous comme toi face à une émission de télé. T'es personne pour juger et j'veux même pas m'amuser à comparer mon intelligence et la tienne, pense ce que tu veux et amuse toi bien dans ta vie de mec lucide qui sait tout mieux que les autres et qui juge, possédant la vérité absolue."

J'ai regardé Koh Lanta deux trois fois, c'est pour ça que je me permets de donner mon impression. Je juges pas je donne mon avis. Je l'ais peut être fait de manière maladroite je l'admets. et je veux pas comparer nos intelligence mais notre point de vue c'est pas pareil. Je sais rien de mieux que les autres, je suis toujours ouvert a la critique, je suis toujours ouvert aux débats, j'ai toujours soif de savoir.
Encore une fois tu dis des choses qui ne sont pas réel et je peux pas laisser passer ça. c'est la désinformation personnel.

Et crois moi je suis tout sauf faible mec. me juges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Koh-Lanta - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:37

J'ai pas besoin de m'expliquer, j'aime bien l'émission c'est tout, pour le côté délire oui, mais aussi pour voir comment ils se débrouillent, la compétition, etc... Appelle ça du voyeurisme si tu veux j'm'en tape. Moi j'sais qu'ya aucun impact malsain sur ma vie ou ma façon de penser, ça me divertis mais je suis pas à fond dedans. Quand tu regardes un film c'est moins réel que ça, tu suis l'histoire, tu te sens pas forcément plus intelligent après, et alors ?! Ca t'a diverti de plusieurs façons.


Quand tu regardes un match de foot, tu appelles ça du voyeurisme parce qu'on les regarde évoluer sur le terrain ? C'est chaud quoi, juger les gens qui regardent quelque chose, sans même savoir la vision qu'on a dessus. Même si j'regardais Dora l'exploratrice t'aurais pas à m'juger. Koh lanta en plus c'est pas des histoires d'amour ou des conneries, c'est une compétition sur une île avec des épreuves, bien sûr ils subissent au quotidien les conditions de survie et ils nous en montrent les difficulté mais compare pas à Secret Story où on voit les candidats à poil sous la douche.


Pareil quand tu fais un loisir dans la vie d'tous les jours, t'es plus intelligent après ? t'as plus de culture ? auch' ton raisonnement. Elle doit être drôle ta vie si tu penses vraiment comme ça.

T'façon vous avez du mal à faire la part des choses, si on est pas comme vous on est cons. Et à croire que les gens sont catégorisés soit dans une extrême soit dans l'autre pour rien. Vie privé ou pas qu'est-ce ru me parles de neurones ? Sous-estime les gens c'est pas sur moi que ça retombera, moi jfais que répondre à tes paroles dans un sujet qui concerne koh lanta. Si t'aimes pas trace ta route ou alors viens avec des arguments en béton prouvant que 100% des personnes regardant koh-lanta sont des abrutis. Koh-Lanta - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:50

"Moi j'sais qu'ya aucun impact malsain sur ma vie ou ma façon de penser, ça me divertis mais je suis pas à fond dedans."
T'inquiete je voyais pas ça comme ça. Genre devant la télé a attendre qu'un gars face telle truc, en l'appelant par son prénom et en s'enervant ect.

Je suis d'accords qu'on peut regarder cette émission, en ayant du recul et que ca n'ais pas d'impact sur sa vie ou sa façon de penser.
Après mon point de vue qui fait que je différe avec toi, c'est que je me dis, qu'on peut pas être en accords avec soit même si on critique un système dont ces émissions on font partie, et les regarder.
C'est sur dans ce cas ou j'appliquerais cette régles, je regardes plus grand chose à la télé, ect.

"T'façon vous avez du mal à faire la part des choses, si on est pas comme vous on est cons. "

La encore tu m'englobes dans un "Vous" qui je sais pas d'ou tu sorts ça oO tu désinformes, je pense pas comme ça du tout. sérieux je comprends pas la dessus :/ Et je ne pense pas que les gens sont abrutis de regarder koh lanta, c'est l'action qui l'ait. J'attaque pas sur le plan personnel.

"Vie privé ou pas qu'est-ce ru me parles de neurones ? "

La phrase j'avoue c'était une attaque gratuite. mais ya des choses que je voulais pas laisser passer, et la dessus j'ai pas pris la bonne solution.


"Pareil quand tu fais un loisir dans la vie d'tous les jours, t'es plus intelligent après ? t'as plus de culture ? auch' ton raisonnement. Elle doit être drôle ta vie si tu penses vraiment comme ça."


Ca dépend du loisir encore une fois, faut préciser.
Mais je t'avouerais que ma vie elle est pas drôle du tout.

Sur ta un point de vue sur moi maintenant. Juste je finirais pas dire que je te respect, malgré ce que j'ai pu dire.
et j'éspere que dans ton cas c'est la même.

'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Koh-Lanta - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:14

J'ai pas spécialement de point de vu sur toi, plus sur ta réaction et tes propos. Donc J'te respecte dans le sens où jte connais pas, mais j'suis pas d'accord avec c'que tu dis. Chaque action que tu fais n'est pas forcément intelligente ou dans le but de t'apporter des connaissances, c'est pas pour autant qu'elle t'apporte rien. Quand je dis "vous" je vise tous ceux qui sont toujours là à critiquer la télé, pour certains points ils ont en partie raison je trouve, pour d'autres ils exagèrent, parlent sans savoir etc... Ou d'ailleurs la plupart des gens qui jugent de façon binaire on va dire. Comme si y'avait pas d'entre-deux, de degrés différents, de contextes et de cas différents, ... Certes y'a des gens qui sont abrutis devant secret story, après jvais pas dire qu'ils le sont tous. Et j'pense que même les choses intelligentes peuvent t'abrutir quand tu vas dans l'extrême, parfois. Bref juger comme ça j'trouve que c'est dla mauvaise foi, dla méchanceté gratuite ou autres trucs du genre, mais jvois pas le but... Tu peux dire que t'aimes pas et dire pourquoi ok, mais dire que regarder koh-lanta c'est mal, idiot, etc... J'sais pas si c'est pour nous convaincre mais là jvois rien de convainquant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:17

non mais je pense qu'il ya un malentendu, je voudrais pas parler à la place de kev41 mais il a juste été un peu maladroit dans la mnière d'exprimer son opinion à la base mais j'pense qu'il est conscient que c'est juste son opinion, son point de vue et que ça n'engage que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Koh-Lanta - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:34

C'qui m'énerve c'est qu'on juge sans savoir. Perso je sais pourquoi je fais tout ce que je fais et je sais tout ce que je dis : C'est à dire que j'assume tout, et je peux expliquer chacune de mes paroles ou de mes actes. Donc qu'il demande pourquoi on regarde, j'lui aurais répondu sans aucune agressivité, mais insinuer qu'on était débile (c'est comme ça qu'j'l'ai compris...) bah je réponds proportionnellement aux provocations.

Et inversement, j'prétendrai pas savoir pourquoi les gens font ceci ou cela sans leur avoir demandé, du moins je jugerai pas tout le monde d'un coup. Tu peux dire qu'y'a des abrutis qui regardent Koh-lanta, mais qu'ils le sont tous tu peux pas, c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:46

Merci d'avoir prit le temps de répondre!
"Tu peux dire qu'y'a des abrutis qui regardent Koh-lanta, mais qu'ils le sont tous tu peux pas, c'est pas crédible."

Je suis conscient de ça, et je ne voulais pas englober tout le monde dedans. Si c'est le cas, et que ça a été compris de cette façon la je m'en excuse.
Je pense avoir expliqué ce que je pensais par rapport à Koh Lanta et toutes les productions produites par Endemol.
J'ai éxposé mon point d'une façon que j'assume mais dont certains termes sont sorties brute de coffre.
En tout cas je visé vraiment personne c'était pas le but, je voulais juste réagir par rapport à ce post.

Ca me déçoit que ça ait prit cette tournure, ce n'est pas dans mes valeurs que de blesser les gens, et faire des généralités sur un sujet.

Bonne soirée à tous.
Et Tibbar sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Koh-Lanta - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:18

Tout ça pour koh-lanta ........
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Koh-Lanta - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:20

c'est ce que j'allais dire lool
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Koh-Lanta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta   Koh-Lanta - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACKSHOOT- Coke Lanta /// A ECOUTER MAINTENANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-