.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le systeme actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin
Messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 18/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:02

Que penser vous du systeme actuel, le gouvernement, l'OMC, la Banque Mondiale.....
Pour ma part :

International :

Je pense que malgré les promesses de la Banque Mondiale pour aider les pays pauvres n'est pas respecter. En effet les solutions proposées par la Banque Mondiale, sensées aider les pays en voix de dévlopements, visent plutot a aider l'Occident a garder un certain monopole commercial sur la planète. Dans la situation actuelle on peut dire que se sont la Banque Mondiale et l'OMC qui ont les renes du monde en mains. Les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s'appauvrissent.


National :

La France ne va pas fort ou plutot ses caisses et pourtant meme en vu de cette situation économique catastophique les députes ont votés une loi (dans le plus grand secret) qui qui fait passer les indemnités pour les ex-député de 6 mois a 60 mois 'en d'autre terme on paie les ex-député a rien glander pendant 5 ans).

Une autre situation tragique en France est l'immigration, que faire ??? C'est LE sujet cléf du moment.

Et enfin le rascime. Des lois éxistent contre les discriminations raciales et pourtant les plus grands rascistes de France ne sont pas inquiéter du tout! En effet le Front-National et ses millitants diffusent des messages rasciste un peu partout et avec different moyens (détournement de chanson, affiches rasciales....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:31

Fennec a écrit:
En effet les solutions proposées par la Banque Mondiale, sensées aider les pays en voix de dévlopements, visent plutot a aider l'Occident a garder un certain monopole commercial sur la planète.

J'comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Il est logique que les pays occidentaux gardent le monopole commercial car ce sont ces pays-là qui sont le plus productif. Je ne vois pas le rôle de la Banque Mondiale là-dedans.

Citation :
Dans la situation actuelle on peut dire que se sont la Banque Mondiale et l'OMC qui ont les renes du monde en mains. Les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s'appauvrissent.

Ca t'étonne encore? Un pays pauvre n'a pas les moyens de bien produire, donc n'a rien à vendre à l'étranger. De ce fait, ils ne touchent pas d'argent pour donner une dynamique au pays. C'est un cercle vicieux.

Citation :
La France ne va pas fort ou plutot ses caisses et pourtant meme en vu de cette situation économique catastophique les députes ont votés une loi (dans le plus grand secret) qui qui fait passer les indemnités pour les ex-député de 6 mois a 60 mois 'en d'autre terme on paie les ex-député a rien glander pendant 5 ans).

Pas grave, Mr Sarkozy va faire payer plus d'impôt aux plus pauvres pour payer ses malheureux ex-députés.

Citation :
Une autre situation tragique en France est l'immigration, que faire ???

On ne peut malheureusement plus se permettre d'accueillir des immigrés chez nous. Un jour, Le Pen a dit quelque chose qui m'a bien plu (et ça reste sa seule bonne pensée pour moi): "Aidons les pays où la situation de vie est misérable." Evidemment, je doute qu'il l'aurait fait. Et j'ai bien peur que personne au Monde ne va faire quoi que ce soit.

Citation :
Et enfin le rascime. Des lois éxistent contre les discriminations raciales et pourtant les plus grands rascistes de France ne sont pas inquiéter du tout! En effet le Front-National et ses millitants diffusent des messages rasciste un peu partout et avec different moyens (détournement de chanson, affiches rasciales....).

Il faut quand même comprendre que le FN est un parti politique comme un autre, et qu'on doit tolérer ses idées comme les autres partis, tout en condamnant ses excès. Le Pen a toujours été condamné pour ses paroles racistes et xénophobes, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
30sang
RBien habitué
RBien habitué
30sang

Masculin
Messages : 644
Groupe : 3D3N
Date d'inscription : 22/12/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:55

voila un bon sujet a foutre le dawa
chacun a son opignon et le fait de le partager ca va crée des conflits
mais moi ce que j en pence c que CA PAR EN COUILLe TOTAL voila mon opignon a ce sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin
Messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 18/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:00

30sang :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin
Messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 18/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:09

Johan Onyme a écrit:
Fennec a écrit:
En effet les solutions proposées par la Banque Mondiale, sensées aider les pays en voix de dévlopements, visent plutot a aider l'Occident a garder un certain monopole commercial sur la planète.


J'comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Il est logique que les pays occidentaux gardent le monopole commercial car ce sont ces pays-là qui sont le plus productif. Je ne vois pas le rôle de la Banque Mondiale là-dedans.

C'est sure que pour toi ca te parait normal mais pense aux autres ceux qui vivent en Argentine et tout. Les pays occidentaux les plus productif...pas sure en France quand tu es patron faut que tu paie vachement cher pour la sécu et tout et y as plein d'entreprises qui délocalisent

Citation :
Dans la situation actuelle on peut dire que se sont la Banque Mondiale et l'OMC qui ont les renes du monde en mains. Les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s'appauvrissent.

Ca t'étonne encore? Un pays pauvre n'a pas les moyens de bien produire, donc n'a rien à vendre à l'étranger. De ce fait, ils ne touchent pas d'argent pour donner une dynamique au pays. C'est un cercle vicieux.

Bah si la banque Mondiale et l'OMC voulait vraiment les aidés le croissance décolearai
Citation :
La France ne va pas fort ou plutot ses caisses et pourtant meme en vu de cette situation économique catastophique les députes ont votés une loi (dans le plus grand secret) qui qui fait passer les indemnités pour les ex-député de 6 mois a 60 mois 'en d'autre terme on paie les ex-député a rien glander pendant 5 ans).

Pas grave, Mr Sarkozy va faire payer plus d'impôt aux plus pauvres pour payer ses malheureux ex-députés.
Le systeme actuel. Yeux07
Citation :
Une autre situation tragique en France est l'immigration, que faire ???

On ne peut malheureusement plus se permettre d'accueillir des immigrés chez nous. Un jour, Le Pen a dit quelque chose qui m'a bien plu (et ça reste sa seule bonne pensée pour moi): "Aidons les pays où la situation de vie est misérable." Evidemment, je doute qu'il l'aurait fait. Et j'ai bien peur que personne au Monde ne va faire quoi que ce soit.

Citation :
Et enfin le rascime. Des lois éxistent contre les discriminations raciales et pourtant les plus grands rascistes de France ne sont pas inquiéter du tout! En effet le Front-National et ses millitants diffusent des messages rasciste un peu partout et avec different moyens (détournement de chanson, affiches rasciales....).

Il faut quand même comprendre que le FN est un parti politique comme un autre, et qu'on doit tolérer ses idées comme les autres partis, tout en condamnant ses excès. Le Pen a toujours été condamné pour ses paroles racistes et xénophobes, que je sache.

ok mais bon regarde ca https://www.youtube.com/watch?v=JOfVuE35ICc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Jésus

Le systeme actuel. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:37

LePen à dit un truc une fois : "J'aime les immigrés... mais dans leurs pays"

C'est quand même un malade.. Il à ue photo d'Hitler dans son salon et il à demandé à ses enfants de l'appelé "Tonton Hitler" (on se demande pourquoi Marine est completement folle après ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin
Messages : 594
Age : 116
Date d'inscription : 18/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:16

Carnage a écrit:
. Il à ue photo d'Hitler dans son salon .

T'as été voir ou t'as des preuves pasque se que tu avance c'est assez gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Jésus

Le systeme actuel. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:20

Ah si, j'en suis sûr et certains, je sais plus où j'ai vu ça mais j'ne suis sur...

C'est un malade ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:36

On ne peut pas dire que Le Pen est fou, car ce serait excuser ses pensées, car en étant fou, il fait ça inconsciemment.

Il a ses idées, il faut les accepter et si on n'est pas d'accord, il faut sortir d'autres arguments que "C'est qu'un vieux con de facho".

Et je n'ai pas dit que je l'aimais, j'ai des tendances communistes alors bon l'extrême-droite... hum. J'ai juste dit que, pour une fois, il avait dit quelque chose de pas con. Après ce ne sont que des paroles.

Mais je pense qu'on est HS là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
Tibbar

Le systeme actuel. Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:46

En disant il est fou, ça le compare à un fou. Mais on sait qu'il ne l'est pas dans le sens que tu crois ^^

Et être comparé à un fou, quelqu'un qui ne l'est pas c'est avoir des idées de fous tout en étant conscient......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Le systeme actuel. Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:55

c'est un Le systeme actuel. Yeux07

ok j'sort, dsl j'pouvais pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Jésus

Le systeme actuel. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:04

Non mais un mec qui demande à ses enfants de dire "Tonton Hiter" en parlant d'Adolf Hitler, j'appelle pas ça un philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le systeme actuel. Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:18

il dit meme pas Hitler mais "chere Adolf", putain mais ce gars j'ai un minimum de respect pour lui, c'est ses electeurs que j'aime pas. Ce sont eux que tu retrouve à taguer les cimetieres juifs ou à tabasser des noires.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le systeme actuel. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:37

N'empêche il a une qualité, c'est qu'il est franc, il va te dire ce qu'il pense..

Mais les français sont tellement con, un jour y va y avoir un mec aussi raciste que lui qui va arriver, mais qui va être assez intelligent pour contourner ses idées, faire croire aux egsn tout nu tas de chôse.. Et ce mec passera président...

Déjà qu'on à eu chaud la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:40

Mais non ... la majorité des jeunes est anti Lepen et anti raciste ... la majorité !
Quand tous ces jeunes auront le droit de vote, ça arrive au fur et à mesure, eh bah enfin le racisme sera exclu, même s'il y en aura qui feront de la résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Horus aka Poupouss

Le systeme actuel. Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:43

ouais j'espere que ce que tu dis est vrai Free-Son, je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:43

Je l'éspère aussi ;) Le systeme actuel. 24278 !
On déborde du sujet, le sujet étant le système, et non pas le racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Jésus

Le systeme actuel. Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:52

Toute façon aux prochaines éléctions je pourrais voter, mais si sa fait comme cette année je voterai surement blanc..

Sarko : J'aime pas son parti mais lui je trouve qu'il a quelques bonnes idées, mais sa reste la droite, poru les patrons etc.

Sego : Elle j'aime son aprti, amsi c'est elle que j'aime aps, ele croit aux miracles, elle à rien à faire à al présidence, elle est pas assez mature pour ça..

Donc en gros c'est pas aujourd'hui que le système changera
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptySam 30 Juin 2007 - 13:22

Lepen refuse d'affirmer que les four et chambre a gaz ont exister un truc du genre c'est quand même grave, ce mec est raciste jusqu'aux couille sarko est président j'm'en bat les couilles j'ai mm pas pu voter en ayant 18 ans et de toute manière comme une chanson le dit , faut niquer le système et pour finir j'suis assez anarchiste donc !!!

Citation :

Johan Naonym
On ne peut malheureusement plus se permettre d'accueillir des immigrés chez nous.

Je suis absolument pas d'accord avec toi !!!
On les accueilles pour faire la guerre, pour reconstruire le pays et gagner des coupes et les rejettes ou refuse car soit disant qu'on ne s'en sort pu l'argent on sais ou il passe l'Etat en a plein les poches, "fuck" la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:15

Xerone a écrit:

Citation :

Johan Naonym
On ne peut malheureusement plus se permettre d'accueillir des immigrés chez nous.

Je suis absolument pas d'accord avec toi !!!
On les accueilles pour faire la guerre, pour reconstruire le pays et gagner des coupes et les rejettes ou refuse car soit disant qu'on ne s'en sort pu l'argent on sais ou il passe l'Etat en a plein les poches, "fuck" la démocratie !

On les a accueillies, certes. Maintenant qu'ils sont là, ils sont Français et on a aucune raison valable de les renvoyer. On en avait terriblement besoin à une époque (années 60) et eux étaient contents de rejoindre un pays européen.

Mais maintenant, ça a changé. On a des millions de chômeurs en France. On va en faire quoi des immigrés? On va leur donner un travail que ceux qui sont nés en France n'auront même pas? Moi je ne trouve pas ça normal.

D'où la nécessite d'aider les pays pauvres à se développer économiquement pour éviter qu'un nombre important de leurs habitants quittent le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
Contenu sponsorisé




Le systeme actuel. Empty
MessageSujet: Re: Le systeme actuel.   Le systeme actuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le systeme actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manga actuel
» Le monde actuel
» La vérité sur le rap actuel
» Qui est le plus grand penseur actuel en France ?
» Phottos de Vos ex petite copines ou copine actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-