.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:21

BaLiSticK a écrit:
Mais ferme là toi, ta 12 pige, tu c pas se que c encore, puceau Le suicide - Page 4 Boulet Le suicide - Page 4 Fuck



Pour moi c pas la meme chose, meme si ta mère, tu l'aime de toute ton ame mais JE TE PARLE DE LA PERSONNE OU TU PASSE TOUS TES MOMENT AVEC ET QUE TU VEUX CREE TA VIE capitché!

Ta femme elle peut te trompé et tu peux en changé mais pas ta mére bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:26

Nino tu réfléchis pas et tu comprends ptetre pas mais quand t'as prévu d'avoir une seule meuf pour toute ta vie, quand tu peux n'aimer plus QU'ELLE, une fois qu'elle est morte tu t'en bats les couilles des autres filles, t'as pas compris ça encore ? Toi tu t'arrêtes aux bitch que tu vois à la télé mais les filles sont pas toutes des salopes et les mecs vont pas tous tirer d'la meuf à gogo.

Après c'est comme si ta vie était pourrie. Et se mettre avec une autre meuf c'est comme trahir celle qui est morte un peu. Tu vois ? Le suicide - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:27

J'ai jamais vu un con pareil...

Le vieil argument, ta femme elle peut te tromper... Balistick a pas dit une femme comme ça, il a dit une femme aimée et qui aime de toute son âme. Tu dois même pas savoir ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:35

Vous etes des sentimentaux a bal 2 :mdrr:

http://fr.youtube.com/watch?v=KlzpCOhy6c8

Pour tout ceux qui m'insulte dérriére leur clavier
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le suicide - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:47

Toi ta trop ecouté LIM!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:51

Hiden-Teck a écrit:
Toi ta trop ecouté LIM!

Alibi et Lim kamelancien j'déteste...c'est pas leur coté hardcore qu'dérange c'est la facon dont ils écrivent, leur instru et leur manque de variation de théme. Le suicide - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:56

De toute façon, j'en est rien a foutre des arguments des gamins, qui crois que toute les meufs c des salopes...

Sentimentaux... mdr grandit et tu verra! Tu y connait rien encore!

et je daccors avec Tibbar!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:59

Peut etre que c'est la facon dont je vis qui m'a ammené a ne pas aimé les gens d'une telle maniére parce que mon frére mes potes etc sont tous comme ca.
Vous vivez peut etre a barby land
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:06

Barby land? tu crois que tu est le seul ici à vivre dans une total galère... réfléchi mongole!

et puis on a pas toujours une mère derrière soi... tu pige? tu crois que tous le monde a une mère pour le chérir?

desuite tu parle de mère, mais c pas pareille poto, toi sa se vois que té encore dans les jupons de ta mère!!!


style toi té un dur mdrrr mais je pari que tu te pisse dessus encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:21

T'habites pas chez ta mére ? et arrete de m'insulté fait pas l'fou sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:31

je t"insulte pas, je dit se qui est..

et c toi qui fait le ouf là, et puis cass toi, la c un sujet important, c pas pour les mini pouce!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:39

BaLiSticK a écrit:
Barby land? tu crois que tu est le seul ici à vivre dans une total galère... réfléchi mongole!

et puis on a pas toujours une mère derrière soi... tu pige? tu crois que tous le monde a une mère pour le chérir?

desuite tu parle de mère, mais c pas pareille poto, toi sa se vois que té encore dans les jupons de ta mère!!!


style toi té un dur mdrrr mais je pari que tu te pisse dessus encore!

Si pour toi c'est pas insulté ca...

Moi je joue pas l'ouf mais c'est toi qui essaye de faire plus ouf que moi pour faire croire que je suis pas un ouf même je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:53

Le suicide - Page 4 24278


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:58

Nino tu m'fais rire ! Déjà tu comprends pas trop le second degré apparemment (vu les MP's et le topic dans tailladland)

Et ensuite tu parles pour dire des trucs de gamins mais c'est normal ! T'as 12 ans ! Ton truc batard de barbare c'est marrant 5 minutes mais ça pu la merde, tu crois que la vie c'est ça toi mdrrrrr, tuer des gens, violer des grand-mères, faut arrêter de regarder la télé après.

On dit pas qu'il faut obligatoirement se suicider si ta meuf elle meurt, mais on dit qu'on peut comprendre ceux qui se suicident pour ça, et ceux qui comprennent pas ne doivent pas connaitre l'amour vraiment. Toi quand un de tes potes meurent tu t'en bats les couilles ? Non, ben ta meuf c'est 10 fois pire, si tu vis presque tout l'temps avec elle, c'est comme ta moitié, elle sait tout de toi (enfin c'qu'elle doit savoir) et inversement. Par contre si cette meuf t'as trompé, là oui, on s'en balek d'elle, c'est que c'est qu'une salope. (Selon moi)

Le respect et les valeurs c'est pas un truc de sentimental à 2 balles comme tu dis, c'est c'qui te fais survivre comme il faut. Vas violer des grand-mère, après t'iras te faire enculer en prison... N'importe qui peut faire comme toi "Wesh j'suis un loup solitaire j'baise toute cette société j'nique tout j'm'en balekouilles!", simplement toi tu te dis ça mais t'as 12 ans, si tu te dis ça adulte ça veut dire que tu peux tout faire, tu t'en fous de tout ? Bah c'est comme se suicider, t'es vivant sur la Terre mais tu vis comme un mort, lol. J'sais pas trop comment expliquer mais bon.

Ca sert à rien de jouer les chauds pour un rien, "truc j'viens du ghetto wesh" c'est super mais au bout d'un moment c'est lassant et j'vois pas pourquoi s'en vanter. (Si tu vis dans un vrai ghetto tu t'en vantes pas en théorie)

PS : Que tu sois noir ou blanc ça change rien dugland !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:02

Le suicide - Page 4 Yeux07
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:03

P'tain mais...... Mdrrrrrrrrrrr

Tu sais les bourges comme tu dis ils TRAVAILLENT pour avoir l'argent ça leur tombe pas du ciel en général tu sais.

J'suis pas bourge du tout, mais j'sais pas pourquoi tu craches dessus, c'est pas de leur faute eux ils gagnent leur vie, après y'en a c'est des enculés oui, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:04

Tibbar a écrit:
P'tain mais...... Mdrrrrrrrrrrr

Tu sais les bourges comme tu dis ils TRAVAILLENT pour avoir l'argent ça leur tombe pas du ciel en général tu sais.

J'suis pas bourge du tout, mais j'sais pas pourquoi tu craches dessus, c'est pas de leur faute eux ils gagnent leur vie, après y'en a c'est des enculés oui, mais pas tous.
Tu sais c'est quoi etre un bourge ??
C'est etre née dans la thune
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:07

Nino1994 a écrit:
Tibbar a écrit:
P'tain mais...... Mdrrrrrrrrrrr

Tu sais les bourges comme tu dis ils TRAVAILLENT pour avoir l'argent ça leur tombe pas du ciel en général tu sais.

J'suis pas bourge du tout, mais j'sais pas pourquoi tu craches dessus, c'est pas de leur faute eux ils gagnent leur vie, après y'en a c'est des enculés oui, mais pas tous.
Tu sais c'est quoi etre un bourge ??
C'est etre née dans la thune

N'importe quoi... Pas tous, fils de bourge ouais, mais bourge non. Les parents ils travaillent et ils gagnent leur vie, tant mieux si leurs enfants en profite, sois pas jaloux parce que nous on vit dans la merde, tant mieux pour eux, toi t'aimerais bien avoir plus de thune j'pense, et t'aimerais pas qu'on te craches dessus pour ça j'pense aussi... Donc respecte, c'est pas parce que c'est un bourge que c'est un pauvre branleur le mec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Le suicide - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:09

bon tu as raison. Le suicide - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le suicide - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:11

Euuuh Tibbar? Et quand on n'aimeras jamais personne et ne sera jamais aimé...Ca marche comment ton truc? o_O
Nan , je me demandais pour moi , hein... Le suicide - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suicide
» Un suicide
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-