.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:34

weye j'avais donné mon clash a the punisher j'étais pas sure de pouvoir me reconnecté donc voila il l'a envoyé pour moi

ps : merci a toi the punisher

places au votes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
RBien confirmé
RBien confirmé
Bender

Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:16

OUAI VOTER :ayah:
Revenir en haut Aller en bas
Bender
RBien confirmé
RBien confirmé
Bender

Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:57

VOTER
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:25

weche les gars votez ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:46

jvote The Punisher & Natoy parce que les deux on été pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:51

ok merci [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Ok
d'autres votes svp pour le deuxieme round

nathoy 1 - 0 Mc-2h
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:45

vote sex toy et la punission
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:20

Black smoK a écrit:
vote sex toy et la punission

merci [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Yeux07

2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
MC_Jean _Gab1
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:39

teuvo natwa et son tepo [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 2gun [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Gun [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Gun_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bender
RBien confirmé
RBien confirmé
Bender

Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:59

putin argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:13

Je vote Nathoy & Punish
je m'explique:

Au Québec, l’hiver et le printemps 2005 ont été particulièrement chauds. Pourtant, la température n’a pas battu des records; c’est plutôt le conflit entre la population étudiante et le gouvernement Charest qui a échauffé le climat politique et social. Pour la huitième fois depuis la fin des années 1960, une grève générale étudiante a paralysé le Québec. Quelques mois après la plus grande mobilisation étudiante de l’histoire québécoise, il importe d’en faire un bilan préliminaire. Deux visions, non seulement de la stratégie à employer, mais aussi de l’éducation, se sont opposées, non seulement entre les étudiants et les étudiantes et le gouvernement Charest, mais également entre les grévistes. Malgré le conflit interne au mouvement étudiant, le ministre de l’Éducation Jean-Marc Fournier a été dans l’obligation de reculer, donnant gain de cause à la centaine de milliers d’étudiantes et d’étudiants s’étant mobilisés. L’ensemble des mouvements sociaux qui ont affronté le gouvernement Charest ne peuvent se targuer d’un tel succès et devraient en conséquence prendre exemple sur le mouvement étudiant en ce qui a trait aux luttes à venir.
Cela étant dit, le mouvement étudiant, et particulièrement les deux grandes fédérations étudiantes collégiale et universitaire du Québec, n’est pas exempt de tout reproche. Il n’est pas normal que le mouvement étudiant ait été pris de court face à la coupure de plus de 100 millions de dollars et que la mobilisation générale ait duré plus de six semaines. L’entente de principe issue de cette grève est aussi critiquable. À partir de ma propre observation participante, de même que par le biais d’une analyse des discours et des stratégies employées durant la grève de l’hiver 2005, je soutiendrai que la grève étudiante de l’hiver et du printemps 2005 a eu lieu malgré les deux grandes fédérations étudiantes collégiale et universitaire du Québec (FECQ et FEUQ). Cette grève fut principalement le fruit du travail de base fait par quelques associations étudiantes et coordonné principalement par l’Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ) et sa coalition élargie (CASSÉÉ). L’approche utilisée par les fédérations étudiantes quant à la revendication unique des 103 millions de dollars les a enfermées dans un esprit de concession face au gouvernement, malgré le rapport de force sans précédent que détenait le mouvement étudiant.

Les modifications à l’Aide financière aux études et les mobilisations pré-grève
Le Parti libéral du Québec (PLQ) arrive au pouvoir au printemps 2003. Le milieu de l’éducation, principalement à l’université, est alors (dé)tourné vers la très attendue commission parlementaire sur la qualité, l’accessibilité et le financement des universités, convoquée officiellement le 8 décembre 2003 alors que le projet de loi modifiant la Loi sur l’Aide financière aux études (AFE) est encore discuté à l’Assemblée nationale. Celui-ci est sanctionné le 18 décembre, sans que le gouvernement ne consulte le milieu de l’éducation. Le projet modifiant le Règlement sur l’AFE et découlant de la loi est déposé le 12 février 2004 pour consultation, moins d’une semaine avant le début des travaux de la commission parlementaire spéciale. Fait étonnant, les organisations étudiantes ne critiquent pas la décision du gouvernement.

Donc je vote pour Nathoy et Punisher [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:35

merci pour cette explication je comprends mieu maintenan [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Yeux07

nathoy et cie 4-0 bender et cie

d'autres votes svp
Revenir en haut Aller en bas
Bender
RBien confirmé
RBien confirmé
Bender

Messages : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:55

c nimp vou argumenter pa putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:28

hey ho j'ai mis 2 minutes de ma vie a chercher un argument sur google !!! [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mc-2H
RBien en herbe
RBien en herbe
Mc-2H

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:19

ca sen le non fair - play a plein nez [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 31197
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:29

Mc-2H a écrit:
ca sen le non fair - play a plein nez [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 31197

faut aprrendre a accepté les défaites je pense pas que les autres on voté pour le clasheur mais plutot pour le clash toute facon yaura le dernier round maintenan :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:02

ouai,
car moi j'aime pas les sexe toy et les punition [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:24

svp il manque 1 vote pour finir ce 2eme round

votez please
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:31

The Punisher a écrit:
avec mon rap j'fais de la philosophie: " je pense donc je suis"
le tiens fait de la sexologie tu dis: " je bande donc j'suis bi"

MDR [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Invisio4

J'ai bien aimé le clash de Nathoy, plus d'humour, même si ses adversaires étaient un poil plus tech, donc +1 pour Nathoy, j'ai préféré [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:35

merci [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 453345 ça fait plaisir [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Gni

on peu entamé la final alors, le deuxieme round est fini 5-0

commen ça se passe pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender   [Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur The P.&N.] The Punisher & Natoy vs Bender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Bender] D.o.N Versus Bender
» [Vainqueur Bender] l'hardchoriste vs Bender
» [Vainqueur The Punisher par forfait] The Punisher vs Kerozen
» [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Spiritual Negro
» [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Weenie Lourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-