.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Combien de gar vous avez tapez dans votre vie ?
0 (-_-')
Baston - Page 5 Blue1k106%Baston - Page 5 Blue3q10
 6% [ 2 ]
1 a 3
Baston - Page 5 Blue1k1029%Baston - Page 5 Blue3q10
 29% [ 10 ]
4 a 6
Baston - Page 5 Blue1k1011%Baston - Page 5 Blue3q10
 11% [ 4 ]
7 a 9
Baston - Page 5 Blue1k103%Baston - Page 5 Blue3q10
 3% [ 1 ]
9 a 11
Baston - Page 5 Blue1k109%Baston - Page 5 Blue3q10
 9% [ 3 ]
12 a 15
Baston - Page 5 Blue1k100%Baston - Page 5 Blue3q10
 0% [ 0 ]
16 a 19
Baston - Page 5 Blue1k106%Baston - Page 5 Blue3q10
 6% [ 2 ]
20 a 23
Baston - Page 5 Blue1k103%Baston - Page 5 Blue3q10
 3% [ 1 ]
24 ou plus (oulalal)$
Baston - Page 5 Blue1k1033%Baston - Page 5 Blue3q10
 33% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Rude

Baston - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:31

vous habitez pas tous dans la meme baraque. Il parle de famille proche, c a d frères, soeurs, et darons
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:32

A ouki lol ué bin alors non^^ mé si on remonte mon aron a 9 frères dc...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:40

Moi je casse de la machoire qu'en cas de défense, sinon j'me suis déjà battut en cours, sur un coup d'énervement, j'ai enchainé un connard, raciste, plus gros et grand que moi, ça a fait "gauche droite gauche droite gauche droite" très vite et ses lunettes ont traversé la salle de classe pour attérir sur la télé. Après voilà y'a la prof qui me tenait et cet enculé en a profité pour m'en mettre une. ^^ (Ce gars s'est pas mal battut vu que c'est un raciste et un gros con merdeux... Heureusement qu'il est allé en lycée privé sinon il se serait fait niquer de partout)

Après c'est des embrouilles collectives ou autres, des gars de 20 ans au collège qui voulaient me frapper pour un truc que j'avais pas fait, j'en avais parlé à mon meilleur pote et le lendemain y'avait pas mal de pote devant mon collège avec moi, les gars de 20 ans étaient pas là mais ceux du collège oui mais bon eux c'était des ptites merdes donc j'aurais très bien pu les défoncer tout seul. (Pour un truc à la base où j'avais donc rien fait mais bon) Là on a juste fait flipper ceux du collège après ceux d'20 ans c'était sûrement du mytho.

C'est un exemple, enfin voilà, après faut pas taper quelqu'un pour une insulte sinon tu te fais niquer, faut attendre qu'il te touche et là tu l'allumes c'est de la légitime défense donc t'as rien.

Mais en général j'ai pas d'embrouilles, moi j'fais chier personne, par contre si on vient m'faire chier après c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Baston - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:43

et c'ets quoi le truc que ta pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:45

une fois j'ai tapé un type paskil ma dit "HAHA"

il s'appelait nelson je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Kizz K-Tana

Baston - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:48

ouai mais lui il cherche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Baston - Page 5 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:49

HAHA

nelson is back Baston - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:51

a nous deux nelson Baston - Page 5 Boxe Baston - Page 5 Sexe20 Baston - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:03

Bon vu que tout le monde raconte maintenant jvais raconté aussi....
La baston la plus violente que j'ai connue c'etait avec mon meilleur pote ( de l'epoque de mes 15 ans) ct apres ma deuxieme troisième, pendant les vacances j'etait parti faire un stage humanitaire en Afrique, il en a profité pour baisé ma copine... Bah voila jsuis revenu, j'ai fait comme si j'etais au courrant de rien, jlui ai donné rendez vous ( entre potes ) et des que jlai vu jlui ai sauté dessus et jlai grave enchainé, il a du allé a l'hosto.

Sinon jme suis tappé a la gare de Chatelet les Halles, j'etait au telephone et ya un mec qui arrive par derriere, qui me l'arrache et qui commence a courir... manque de pot pour lui il courrait pas vite et jlui ai mis une balayette pour qu'il se ramasse dans sa course, j'ai commencé a lui mettre 2-3 droites et t'as ses potes qui arrivent, il me plaquent contre un mur et me mette un couteau sur la gorge... bref ils ont laissé partir leur pote avec mon portable et yen a un il m'a mis une droite et il m'a laissé partir... Jvous raconte pas les insultes qu'ils m'ont dit aussi... D'ailleurs j'ai porté plainte vu que ya un commissariat dans la gare lol, je savais qu'il y avait des caméras et ils m'ont dit qu'elles enregistraient pas -_-

Voila les deux qui m'ont le plus marqué, sinon ct des trucs vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:07

Sinon jsuis totalement contre les bastons, jpense que les mots peuvent plus blesser que les poings... Mais des fois t'as un honneur a défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:07

Speach a écrit:
Bon vu que tout le monde raconte maintenant jvais raconté aussi....
La baston la plus violente que j'ai connue c'etait avec mon meilleur pote ( de l'epoque de mes 15 ans) ct apres ma deuxieme troisième, pendant les vacances j'etait parti faire un stage humanitaire en Afrique, il en a profité pour baisé ma copine... Bah voila jsuis revenu, j'ai fait comme si j'etais au courrant de rien, jlui ai donné rendez vous ( entre potes ) et des que jlai vu jlui ai sauté dessus et jlai grave enchainé, il a du allé a l'hosto.

Sinon jme suis tappé a la gare de Chatelet les Halles, j'etait au telephone et ya un mec qui arrive par derriere, qui me l'arrache et qui commence a courir... manque de pot pour lui il courrait pas vite et jlui ai mis une balayette pour qu'il se ramasse dans sa course, j'ai commencé a lui mettre 2-3 droites et t'as ses potes qui arrivent, il me plaquent contre un mur et me mette un couteau sur la gorge... bref ils ont laissé partir leur pote avec mon portable et yen a un il m'a mis une droite et il m'a laissé partir... Jvous raconte pas les insultes qu'ils m'ont dit aussi... D'ailleurs j'ai porté plainte vu que ya un commissariat dans la gare lol, je savais qu'il y avait des caméras et ils m'ont dit qu'elles enregistraient pas -_-

Voila les deux qui m'ont le plus marqué, sinon ct des trucs vite fait...

Le truc en 2ème fallait retenir leur gueule et après tu vas les rencontrer avec du monde, des potes, des cousins...

Le 1er c'est un truc d'enculer, il l'a bien mérité et j'espère que t'as largué ta copine pck c'est vraiment une pute aussi pour avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:21

Pour le 1er truc de l'epok, ma copine jlui ai plus jamais parlé...

Le deuxieme truc ct il y a un an et demi pendant les vacances de decembre... la ossi j'allais voir ma copine ( une autre lol ) mais il fallait que je fasse un changement de rer a chatelet... Bref je te jure je tremblais, j'avais la rage jme dit que les gens c'est vraiment des tafioles... j'arrive chez elle j'appelle ma mère pour qu'elle bloque mon telephone... mais j'etais hors de moi, j'avais une rage que j'avais jamais ressentit je voulais vraiment me vengé et ma mère l'a ressenti au téléphone, elle m'a dit de pas bouger, qu'elle allait venir me chercher et qu'on allait porter plainte, voila...
Ce qui me met hors de moi c'est que la gare de chatelet c'est connu pour les "pseudo gang" de merde ( ya meme un comissariat dans cette gare )et que les caméras n'enregistrent pas....
Mais bon c'est des vieux gang, c'est le genre de gang qui baisse les yeux dans la rue quand ils voient un mec plus stock qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:33

J'vais dire plus ou moins 10 .. vraiment tapés.

Après y'a les ceux qu'on bouscule contre un casier mais c'est autre chose :-P
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Baston - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:35

Moi j'me suis rarement battu.

Une seul fois j'me suis battu avec un mec. En fait le mec c'est le genre avec sa bande c'est le king et tout seul c'est blanche neige quoi. Et en fait avec sa bande (genre vous voyez le genre casquette de marque de Station service à l'envers MDR) il avait tabassé un pote. Mon pote il méa téléphoné parce qu'il pouvait plus bouger (il était en sang). Et donc il m'a dit qui c'était. Et le lendemain jle croise tout seul (en mode blanche neige quoi), et j'cours j'le prend par le col j'le fais tourner et jle lache contre un mur. Apres j'arrive j'lui ai enchainé des patates jusqu'a ne plus avoir de force ... (c'était un coin sombre). Après ya son père qu'est arrivé et il m'fait "si tu n't'excuses pas j'appelle la police". J'lui fait "est-ce qu'il vous à tout raconté?", et là jme suis barré ... Enfin le boulet il était pas super amoché mais il avait un bon cocard lol.
C'est vraiment le seul vrai gros coup d'nerf de ma life.

Sinon bah à un moment ya un boloss qui a commencer à m'plaquer contre le mur pour impressionner la classe, mais en fait j'étais pété d'rire ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Baston - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:41

Lol bah moi aussi j'vais raconter ma baston la plus violente, c'était en sortant du collège, j'marchait avec 2 potes et t'en as un qui m'fout un croche-pied et qui s'barre en courant, 2 semaines après, j'le revoit dans la rue, toujours en sortant du collège, j'attend qu'il passe dans un endroit ou y'a plus beaucoup de monde, et là j'arrive vers lui, j'lui dit : "c'est toi qui m'avait foutu une balayette la derniere fois ?, il m'répond que oui, et donc j'commence a lui mettre une assez grosse claque, lui il enchaîne avec une patate, il enlève son sac, et pendant s'temps là j'lui fout un kick dans l'ventre, il avait bien mal a s'moment, et s'bouffon m'remet une patate, alors là j'ai dû lui en mettre au moins 5 avant que il saigne du nez, puis pour finir j'lui fout une balayette laser juste avant que un gars ne vienne nous "séparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Baston - Page 5 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:54

bon bah t'en que on y est

ma premiere grosse baston, c'est en 5eme

Pendant la recré moi et un pote on est allé s'asseoir sur un banc mais ce banc était deja occupé par le plus gros beauf de ma classe, je m'assoie, et le beauf commence à me dire "ouais degage c'est mon banc", je lui dis "et c'est marqué ou ?". Il commence à se vener et a me prendre en traitre en me foutant des coup de pieds dans le dos, je lui dis "t'as pas quelque chose de mieu" il me prend la peau du thorax, et à me mettre des coup de poings. Là j'ai commencé à avoir mal et ya eu mega pain qui est partie dans sa gueule.
Le pire dans l'histore c'est que le lendemain ce boloss a raconté que des mensonges au C.P.E en disant que je lui avais peté le poignet (il avait un petit bendage de merde sur la main parceque il s'etait cassé la gueule en scoot) et que c'est moi qui avais commencé alors que c'est moi qui avait le plus de blessure.

Bilan: j'ai failli me faire vierer du college à cause de ce connard
j'ai eu 1 averto et lui aussi mais moi je ne le merittais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Blow
RBien habitué
RBien habitué
M.S.Blow

Masculin
Messages : 850
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:40

24 ou plus !!!
Bein déjà dans les bastons générales sa part bien,ensuite avec un poto on se met au moins 4 battus par semaine Baston - Page 5 Yeux07 Mouahahah qu'est s'qu'on est con Baston - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NM

Baston - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

Ben moi c'étais contre un 3ème l'année derniére.
J'étais dans la cours puis j'vois mon pote qui parle a un 3ème et ce 3eme avait une voix chelou alors j'me moquais de lui en l'himitant ensuite il me fou une claque et il me dit "Qu'est ce que tu vas me faire ?" Alors je luis fous une balayette et il tombe pas alors j'lui fous des patates a la tête après j'lui fou une grosse patate dans l'ventre et il baisse sa tete en se tenant le ventre alors je recule de 9 pas (Baston - Page 5 Invisio4 attendez la suite) j'accelére et j'lui fou un gros coup de pied en pleine face (Baston - Page 5 Invisio4)
Après tout ca il été en sang et il a pas pu ce plaindre on allé pas le prendre au sérieux Baston - Page 5 Invisio4
J'suis calme mais j'm'énerve un peu pour rien et quand je m'énerve j'tape sans réfléchir. Dans mon collége les bastons éclatent un peu n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Baston - Page 5 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:52

ça te fais rire d'avoir demonté un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Baston - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:54

Ouais la facon dont je les démonté est a explosé de rire surtout qu'il m'a sous-éstimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston de rue.
» Baston de nains
» J'ai déclenché une baston tout à l'heure
» La baston la plus dangereuse du monde [HUMOUR]
» Baston Lascars VS Skateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-