.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Pour ou contre?
Ouais c'est utile
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue1k1059%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue3q10
 59% [ 22 ]
C'est completement con
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue1k1022%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue3q10
 22% [ 8 ]
Sa veut dire quoi dealeur?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue1k108%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue3q10
 8% [ 3 ]
Est-ce que t'en vend?
Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue1k1011%Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Blue3q10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:25

tongue tu dois pas brassé bien lourd, car le mec qui est vrement dans l'bizz il en parle pas, et je sais de quoi j'parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:26

Keet Seam a écrit:
NyniE a écrit:
Keet Seam ---> Si t'es dans la galère c'est ptretre dur de l'dire mais faut faire des études c'est le meilleur moyen de s'en sortir. T'as 13 ans tu connais des dealeurs personelement Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 63339

J'te parle de la galère qui atteint le degrès ou, t'as plus d'domicile ect .. A 16ans ( bon c'est rare ) tu vas pas reprendre les cours quand tu sais même plus ou sont tes rempas et tu sait a peine écrire français, et a un clochard de 20 ans tu vas lui dire quoi ? Va a la Sorbonne mon petit et dits que tu veux faire des études de droits .. Après rajoute encore souvent les délits ( ben oué t'as souvents ca qui va avec ) Et oui, y'a un niveau ou t'as plus d'issue de secours ..

t'as tjr une issu de secours, suffir de pas avoir une mentalité de faiblard
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:27

Ma2f a écrit:
tongue tu dois pas brassé bien lourd, car le mec qui est vrement dans l'bizz il en parle pas, et je sais de quoi j'parle...

Exact, c'est pas t'arrives sur un fofo : OUE JE SUIS DEALEUR, J'BAISE, J'DEALE ET PAS VOUS !!!! J'SUIS UN CHAUUUUUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:28

Ma2f a écrit:
Keet Seam a écrit:
NyniE a écrit:
Keet Seam ---> Si t'es dans la galère c'est ptretre dur de l'dire mais faut faire des études c'est le meilleur moyen de s'en sortir. T'as 13 ans tu connais des dealeurs personelement Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 63339

J'te parle de la galère qui atteint le degrès ou, t'as plus d'domicile ect .. A 16ans ( bon c'est rare ) tu vas pas reprendre les cours quand tu sais même plus ou sont tes rempas et tu sait a peine écrire français, et a un clochard de 20 ans tu vas lui dire quoi ? Va a la Sorbonne mon petit et dits que tu veux faire des études de droits .. Après rajoute encore souvent les délits ( ben oué t'as souvents ca qui va avec ) Et oui, y'a un niveau ou t'as plus d'issue de secours ..

t'as tjr une issu de secours, suffir de pas avoir une mentalité de faiblard

Bah prend le cas que j'ai citée, le clochard de 20 ans dit moi son issus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:28

Keet seam a raison. Un mec a la rue peut plus rien faire. Et dieu sait combien j'en ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:29

ok j ai rien dit, ne prenez pas en compte tout les merdes que j ai dit, ça fait de moi un vrai dealer mtnt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:29

Lorsqu'on est pas motivé...mais n'importe quoi. Faut être motivé, si tu l'es pas bah ta vie c'est d'la merde. Faut savoir se relever, la motivation c'est toi même qui te la crée que tu sois riche ou pauvre, beau ou moche, grand ou petit.... Si t'es assez motivé pour prendre des risques tels que d'être dans le milieu du deal, logiquement tu l'es suffisemment pour faire des études...de plus, j'tiens à dire que quand t'es dans la merde en général t'es 10 fois plus motivés que le reste des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:30

Keet Seam a écrit:
Ma2f a écrit:
tongue tu dois pas brassé bien lourd, car le mec qui est vrement dans l'bizz il en parle pas, et je sais de quoi j'parle...

Exact, c'est pas t'arrives sur un fofo : OUE JE SUIS DEALEUR, J'BAISE, J'DEALE ET PAS VOUS !!!! J'SUIS UN CHAUUUUUD !!!

Mon Numero de telephone pour les renseignements ainsi que mon adresse pour les commandes sont la ...

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:30

tu peux tjr trouvé du taff, suffit d'arrété de faire le difficile, et un mec a la rue a 20 piges c'ets purement de sa faute jte le dit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:32

NyniE a écrit:
Lorsqu'on est pas motivé...mais n'importe quoi. Faut être motivé, si tu l'es pas bah ta vie c'est d'la merde. Faut savoir se relever, la motivation c'est toi même qui te la crée que tu sois riche ou pauvre, beau ou moche, grand ou petit.... Si t'es assez motivé pour prendre des risques tels que d'être dans le milieu du deal, logiquement tu l'es suffisemment pour faire des études...de plus, j'tiens à dire que quand t'es dans la merde en général t'es 10 fois plus motivés que le reste des gens.

Va dire ça aux orphelins a Bucarest pour voir leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:34

tongue a écrit:
ok j ai rien dit, ne prenez pas en compte tout les merdes que j ai dit, ça fait de moi un vrai dealer mtnt ? x)

ca fait de toi un looser mai ca jl'ai tjr pensé
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:34

Ma2f a écrit:


t'as tjr une issu de secours, suffir de pas avoir une mentalité de faiblard

J'dirais pas faiblard mais branleur. Dans l'ensemble à vrai dire j'suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:34

NyniE a écrit:
Lorsqu'on est pas motivé...mais n'importe quoi. Faut être motivé, si tu l'es pas bah ta vie c'est d'la merde. Faut savoir se relever, la motivation c'est toi même qui te la crée que tu sois riche ou pauvre, beau ou moche, grand ou petit.... Si t'es assez motivé pour prendre des risques tels que d'être dans le milieu du deal, logiquement tu l'es suffisemment pour faire des études...de plus, j'tiens à dire que quand t'es dans la merde en général t'es 10 fois plus motivés que le reste des gens.

Attend j'vais t'mettre dans la peau d'un clochard, t'est a la rue, en essayant d'oublier tes blèmes tu t'saoûle, tu fais la manche, tu deales, tu a déja eu quelques problèmes avec la justice, t'as déja voler, et bref voilà quoi, et un beau matin tu te dis choueette ! J'vais m'mettre aux études. Mais soit réaliste NyniE, c'est pas comme ca la vie, rien qu'a voir touts les SDF, même avec les assoc's on n'y peut rien !! Ca serait trop facile, téma même pour étre caissier a Franprix t'est obliger d'faire tout le tour de la ville et encore si y'a d'la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:36

Ma2f a écrit:
tu peux tjr trouvé du taff, suffit d'arrété de faire le difficile, et un mec a la rue a 20 piges c'ets purement de sa faute jte le dit

Dans tous les cas ? Un mec a la rue de 20 piges c'est entièrement d'sa faute ? J'avoue que parfois oui, mais parfois non. Géneralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:36

pour commencé si t'es a la rue du deale pas
ensuite sans les étude t'as des métiers, mais faut pas craché dessus, on te dit de récurer des chiotte tu va sl'faire point barre
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:37

Ma2f a écrit:
tongue a écrit:
ok j ai rien dit, ne prenez pas en compte tout les merdes que j ai dit, ça fait de moi un vrai dealer mtnt ? x)

ca fait de toi un looser mai ca jl'ai tjr pensé

si c' est juste toi qui le diit bah c' est pas tres grave , t' es rien pour moi alors le "rien" qui me traite de looser osef
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:38

j'suis telement rien, que tu viens repondre a ce que jte dit guignol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:38

NyniE a écrit:
Ma2f a écrit:


t'as tjr une issu de secours, suffir de pas avoir une mentalité de faiblard

J'dirais pas faiblard mais branleur. Dans l'ensemble à vrai dire j'suis d'accord avec toi.

Branleur ??

Mais arrete NyniE t'as jamais vu la misere ou quoi ? La ou j'habitais les parents cassaient les genous de leurs gosses pour qu'ils marchent comme des chiens afin qu'ils rapportent plus de thune. Le gouvernement fesait des etudes sur les Bébés pour voir si ils survivaient sans amour. Et ils mourraient tous. Dans les orphelinas j'ai entendu dire qu'les enfants se faisait bouffer par les rats. Et en russie des enfants habitent les Egouts.

Alors arrete un peu dans ton idéal de l'ile aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:39

apo2lo ce que tu dis n'a rien a voir avec le sujet, la c'est l'etat c'ets un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:39

Ma2f a écrit:
pour commencé si t'es a la rue du deale pas
ensuite sans les étude t'as des métiers, mais faut pas craché dessus, on te dit de récurer des chiotte tu va sl'faire point barre

Si t'est a la rue tu deales pas ? Ah non coco, t'as beaucoup de keum's a la rue qui dealent, peut être pas les touts vieux peperd mais surtout les jeunes qui ne veulent pas assumer ce faits ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Grand Grand Débat   Grand  Grand  Grand  Débat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Grand Grand Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand débat: Les poufs.
» Grand grand grand débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Rap Debat
» débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-