.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur crew ?
Tierzetat
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k1033%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 33% [ 9 ]
Talent Tueur
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k107%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 7% [ 2 ]
Riders
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k1011%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 11% [ 3 ]
Bulletproof
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k107%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 7% [ 2 ]
Bxl Style
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k100%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 0% [ 0 ]
Cocktail Nocif
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k104%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 4% [ 1 ]
Crew Stillant
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k104%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 4% [ 1 ]
TarSar
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k1015%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 15% [ 4 ]
Lyrical System
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k104%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 4% [ 1 ]
OLC
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue1k1015%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Blue3q10
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
B-Dynamic

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:26

Bah ouais, la reponse est evidente Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 995801 Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 453345 Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Yeux07



P.S :

Rappelez vous ===> ya 3 mois presque, tout le monde disait qu'on allait retomber tres vite dans l'anonymat cher pas quoi, on allait polluer le forum etc.... https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Chin-tiki-f8/TarSar-le-nouveau-crew-t8647-0-vr.htm
Aujourd'hui, on nique tout Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Yeux07
La morale de l'histoire : Faut pas parler trop vite Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Yeux07 a quelques exceptions pres.( Merci Sobek d'avoir cru en nous !! Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 427901 )
Nous sommes le 10 juin et TarSar est loin de sombrer stud
Pour les haters ==> Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Fuck <== Pour les haters

Vu que j'aime faire des deddicasses, j'en profite pour en passer une pour tous les membres de Tarsar :
crOm
Baker
BACCARA
Spootnik
Eckho
H-hill
D-Tiss
Et une autre dedicasse a tous les autres crews, en juillet on va tous vous massacrer Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Boxe
Vous avez interet a ce que ma suggestion ne passe pas :twisted:
https://rap-battle.jeun.fr/A-propos-c1/Suggestions-News-f2/Suggestions-f84/-p214839.htm#214839
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Join


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:28

O es les meilleurs même si jviens d'arrr dans le crew j'ai déjà trop de projet a mettre en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:48

Nan mais , ta fumé des joints toi , je prend tout ton crew a moi tout seul. (enfin presque mais voila , arrete de vanter)
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:51

? md ptdr Quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:54

mort de rire, faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Horus aka Poupouss

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:54

moi j'en ai marre des idées genre "mon crew c'est des merdes et je veux etre avec des boss donc je part" , yen a marre des MC qui pense qu'à leur petite gueule et qui se croivent fort! Je prefere largement mon crew parceque quand on m'a demandé d'y entrer c'etait pour des projets collectifs: aider les debutants, donner des conseils pour un texte ect


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:55

D-Tiss a écrit:
? md ptdr Quand tu veut !

Battle de free.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:02

Le tierZetat reste dans l'ombre mais quand il en sort il fait très mal, et surprend toujours les adversaires un peu trop sûr d'eux.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:03

Hiden : c'est pas le but, quand je creais avec les gua le crew, on m'a bien vanner et tout, maintenant qu on est pas encore tomber a l'eau, je dis juste qu'on a pas tord. C'est pas dans mes habitudes de me vanter et si c'est ce que tu as compri, tu es a cote.
Horus : C'est moi qui lui ai proposer de venir dans le crew ;) vu qu'il commence a dechirer a l'audio et tout, nous aussi on s'entre-aide dans le crew, si t'avais vu les posts du crew t'allais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Horus aka Poupouss

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:05

je ne visais pas Tarsar ni D-Tiss mais c'est le genre de mentalité qui rode dans la tete de certain et c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:05

Bon D-Tiss , battle de free.
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:08

Horus a écrit:
je ne visais pas Tarsar ni D-Tiss mais c'est le genre de mentalité qui rode dans la tete de certain et c'est nul
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 92564
Hiden ===> Calmos mec, pas d'embrouilles modo ;-)
Excusez je vois pk tu disais que je me la pete, j'ai oublier le sondage Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Invisio4
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:15

Mdr 'aiéaissés clashs t'a pas dchance Hiden^^ je suis aller dansTarsar us pour l'esprit d'équipe et surtout parce que c'est un crew audio ! ^^ et parce que c'est les meilleur Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:19

nous dans le crew on est vraiment solidaire on a un gros projet et il est presque fini donc notre crew ya pas de blème ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:23

D-Tiss a écrit:
Mdr 'aiéaissés clashs t'a pas dchance Hiden^^ je suis aller dansTarsar us pour l'esprit d'équipe et surtout parce que c'est un crew audio ! ^^ et parce que c'est les meilleur Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 24278

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:24

Hiden-Teck a écrit:
D-Tiss a écrit:

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.


non
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:28

Rude a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
D-Tiss a écrit:

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.


non


L'age d'or du Hip-Hop prônait la paix , hors les clashs sont signes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:31

Moi j'ai voter pour les Bulletproof.

Enfin, c'est vrai qu'a l'heure d'aujourd'hui, ce crew est en train de mourir. je vais pas le nié, mais moi je vote en avance car bientot il y aurat énotmement de crew qui vont fuzionner avec les bulletproof et sa feras avec les TierZetat, un 2em crew extremement solide.

C'est avec le temps que sa se déssineras. faut etre passient.

donc je le répète, moi je vote en avance, mais en ce moment je trouve que c'est les TierZetat qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:33

Hiden-Teck a écrit:
Rude a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
D-Tiss a écrit:

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.


non


L'age d'or du Hip-Hop prônait la paix , hors les clashs sont signes de guerre.

tout a fait d'accord avec toi sherlock

sinon pour le topic bah jsais pas trop jminterrese plus trop aux crew jdiré le tierzetat pour son ancienneté ? aprés le level jsais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:34

Hiden-Teck a écrit:
Rude a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
D-Tiss a écrit:

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.


non


L'age d'or du Hip-Hop prônait la paix , hors les clashs sont signes de guerre.

j'men tape Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel et la meilleur cascétte ????????????????
» quel est le meilleur rappeur ricain ?
» Battle ==> Xtrem Crew Versus ArtRime crew
» Quel est le meilleur philosophe pour vous ?
» Quel est pour vous le meilleur clash de l'histoire du rap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-