.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

De quelle religion êtes vous?
Boudhiste
La Religion. - Page 4 Blue1k103%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés)
La Religion. - Page 4 Blue1k1021%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Musulmane
La Religion. - Page 4 Blue1k1021%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Juive
La Religion. - Page 4 Blue1k104%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 4% [ 3 ]
Autre...
La Religion. - Page 4 Blue1k103%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Aucune.
La Religion. - Page 4 Blue1k1048%La Religion. - Page 4 Blue3q10
 48% [ 36 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:47

Tongue ---> Les messages de tolérance qui profèrent que l'homosexualité est un tort La Religion. - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:51

Mais attendez d'etre encore plus mur avant de dire tous sa, c'est pas pour etre mechant, mais c la verité...

La vie change les gens au file des années!! Moi j'etait cretien et la religion musulman ne m'interressai pas, mais au file des années, j'ai changé de propos et de religion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
M.S.Blow
RBien habitué
RBien habitué
M.S.Blow

Masculin
Messages : 850
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:52

Moi chui non croyant !
Ma seul religion c'est le rap stud lol!
Nan sérieux,pour moi une religion sa sert de morale et à avoir un mode de vie.Si j'en ai pas choisi c'est que j'en ai pas trouvé une avec laquelle je sois totalement d'accord La Religion. - Page 4 78392
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:58

grave dacord avec baker, t'as compris des choses.
et ninye quand il te disait qu'il t'arrivera surement des periode bien + difficile ke ske t'as déjà vecu j'pense k'il a pas tort, si tu passe par ce chemin t'es aubligé de faire un choix pour supporter le quotidien et trouver le début de ta raison d'etre. apres j'pense que ya ossi une partie qui ne le trouvera jamais, une partie qui reste bloqué sur les choses logique et matériel. il faut voir les chose + profondément et apres croire en dieu devient logique.
etre a.t pour moi sa reste un manque de recherche de soi. dans tous les cas je ne veu influencer personne, je parle au nom de mon experience personnel. peace
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

La Religion. - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

NyniE a écrit:
Tongue ---> Les messages de tolérance qui profèrent que l'homosexualité est un tort La Religion. - Page 4 Ok

Ne dis pas que tu es derangé quand tu en vois ça serait mentir
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:07

baker a écrit:
lol je suis pas convaincant a l ecrit enplus t une tete cramee La Religion. - Page 4 Yeux07 tu me facilites pas les choses. Mais bon :
Il y a une chose que tu dois comprendre : Dieu c est de l abstrait, tu le sens pas, le reniffles pas rien... tu dois surement etre une personne logique et donc tu as voulu percevoir Dieu par l aspect logique mais c est impossible, Dieu n'existe pas, IL est ! Mais heureusement que tu l'es donc on poura bien discuter, moi je te dis quelque chose : prouve moi que Dieu n'existe pas La Religion. - Page 4 461480.

Tu m'demandes de te prouver que Dieu n'existe pas? C'est comme si je te demandais de me prouver son existence, c'est absurde. Il n'y a aucune preuve qu'il existe, mais rien ne prouve le contraire. Comme j'ai dit, si on devait croire en tout ce dont l'inexistance n'est pas prouvée, je croirais aux extraterrestres, aux jouets vivants, aux fantomes et tout l'tintoin...
Donc, ensuite moi je suis pas une personne logique machin, j'suis pas scientifique, enfin bref j'suis pas du tout dans l'genre "ce qui n'est pas rationel est faux". L'aspect logique est simple, si Dieu "était" réellement et qu'il avait accompli tout ce qu'il a accomplit jusqu'à présnet, pourquoi il y aurait-il plusieurs croyance en différents dieux? C'est illogique.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

La Religion. - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:09

NyniE a écrit:
baker a écrit:
lol je suis pas convaincant a l ecrit enplus t une tete cramee La Religion. - Page 4 Yeux07 tu me facilites pas les choses. Mais bon :
Il y a une chose que tu dois comprendre : Dieu c est de l abstrait, tu le sens pas, le reniffles pas rien... tu dois surement etre une personne logique et donc tu as voulu percevoir Dieu par l aspect logique mais c est impossible, Dieu n'existe pas, IL est ! Mais heureusement que tu l'es donc on poura bien discuter, moi je te dis quelque chose : prouve moi que Dieu n'existe pas La Religion. - Page 4 461480.

. L'aspect logique est simple, si Dieu "était" réellement et qu'il avait accompli tout ce qu'il a accomplit jusqu'à présnet, pourquoi il y aurait-il plusieurs croyance en différents dieux? C'est illogique.
Bref.

Les Musulmans les Juifs et les Chretiens on tle meme dieu ais pas le meme prophete.

Arretez moi si j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:15

NyniE a écrit:
Tongue ---> Les messages de tolérance qui profèrent que l'homosexualité est un tort La Religion. - Page 4 Ok

les attitudes envers les personnes homosexuelles dépendent d’opinions très diverses dans le monde chertien :

- il y a ceux qui pensent que l’orientation homosexuelle est un désordre, une quasi maladie.. Cependant, par la thérapie, la guérison spirituelle et par la grâce du Christ elle peut être guérie, non sans souffrance et sans lutte.

- il y a ceux qui estiment que les relations entre des personnes du même sexe ne doivent pas inclure de relations physiques, car tel serait l’enseignement explicite de la Bible et de l’Eglise, et qu’une telle activité, sans repentance, constitue une barrière au Royaume de Dieu.

- il y a ceux qui pensent que, si des relations homosexuelles dans un engagement mutuel sont en deçà de la norme biblique, elles sont toutefois préférables à des relations anonymes et passagères qui instrumentalisent l’autre en objet de satisfaction sexuelle.

- il y a ceux qui pensent que l’Eglise devrait accepter, accompagner voire bénir les relations entre homosexuels qui désirent s’inscrire dans un engagement monogame durable, et que ceux-ci pourraient, par ailleurs, être ordonnés.

donc ça dépend des personnes...y' a aussi une grosse difference entre protestants et catholique, disons que les protestant tolèrent plus l' homosexualité..
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La Religion. - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:16

Jesus est Juif aprés tous
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:21

La Religion. - Page 4 995801 les monothéistes ont un Dieu commun
Revenir en haut Aller en bas
24K
RBien actif
RBien actif
24K

Féminin
Messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:22

ouais bah moi j'suis athée, mais j'respecte toutes les religions
j'kiffe bien le principe du boudhisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

La Religion. - Page 4 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:23

moi mulsulmane; car ma mere l'es. et que mon pere préfère s'adapter à cette religion.

mais j'sais pas, depuis hier soir, ma religion à moi c'est plutot : "tu parleras moins avec un glock dans la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:27

Horus a écrit:
Jesus est Juif aprés tous


Jesus est pas juif mais cretien puis qu'il ne crois pas au valeur des juifs, ensuite Jesus est considéré comme un messager de dieu dans le coran!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Monsieur Strike

La Religion. - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:29

Jesus est juif ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La Religion. - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:29

le Christianisme est née grace à Jesus en Palestine donc à l'origine Jesus est Juif car le christianisme n'existait pas à sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:30

Apo2lo a écrit:
NyniE a écrit:
Tongue ---> Les messages de tolérance qui profèrent que l'homosexualité est un tort La Religion. - Page 4 Ok

Ne dis pas que tu es derangé quand tu en vois ça serait mentir

Si je le suis. Et je n'mens pas, écoutes, pour moi le sujet de l'homoséxualité c'est un truc qui me dérange vraiment, je supporte pas tout ce qui touche de près ou de loin à l'homophobie. Le premier topic que j'ai crée en venant sur RB, après les topics de présentation, tout ça, en tout cas le premier dans le chin tiki c'était un sujet pour dire que c'était stupide de dire pédé pédale dans un clash. Après biensûr j'ai pris du recule, mais viens pas me dire que j'en ai rien à foutre et que je cherche des prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:30

il est de parent juif mais c'est pas un juif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Horus aka Poupouss

La Religion. - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:32

Si c'est parents sont juifs il est juif il est pas née chretien vu que le mouvement chretien c'est lui qui l'a créé!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

La Religion. - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:34

Horus a écrit:
Si c'est parents sont juifs il est juif il est pas née chretien vu que le mouvement chretien c'est lui qui l'a créé!

c'est pas lui qui l'a crée c'est ces apotres
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

La Religion. - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:35

Nynie --> j'voulais dire "Ne dis pas que tu n'es pas derangé quand tu vois des homosexuels"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Religion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-