.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:44

MAI KESKE TEN C .....BATARD TU CONER RIEN DE MOI PI TU VIEN CLASHER LA ALOR MOI JTE DIT FILS DE PUTE KESKE TU VIEN PARLE JKIFERAI ETRE ENFASSE DE T AGEUL POUR TE LA FAIR TAIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:38

mdr lol t'es sérieux là?
va faire un calin a maman et chuuuuuute ferme ta gueule parce que tes insultes ça ne veux rien dire dérriére un ecran,je suis sur que tu aurais une autre hatitude devant mon 1m90 et 90 kilo pauvre con

t'es qu'une baltringle c'est trop facile de te maltraiter j'ai mis une balise dans ton cul je t'ai repéré en ce moment t'es dans un champs tu fais la cueillette de champignon hallucinogéne c'est pour ça que t'hallucine et que ton cerveau géle et que t'es incapable de sortir des phases hardi de ton veaucer
et aprés tu la encore allé dire que pour érire il me faut une nuit entiérelaisse moi rire,t'es a des années lumiére de mon savoir faire
t'es vraiment le plus gros con des boloss tu mérites une coupe avec ton rape de la campagne
mdr lol
tu me rappeles un groupe qui fait du rape en vendée

https://www.dailymotion.com/bookmarks/rap93/video/xmb0d_mc-circulaire-rap-vendeen

c'est pas toi mc circulaire mdr lol ouais si si c'est toi bouffon

tu vois pas que je joue avec toi t'es ma marrionette pauvre naze et le pire c'est que tu continues a t'enfoncer mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:03

tu joue avec moi lool jte coner pa t ki on juste ?
aller jvien pu mater ton projet lool partiipe pa a rap battle tu va gacher tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:04

G oublier un truk



BATARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
BLACK JOK

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:51

J'tappe incruste...

Dans cette histoire... Le plus con est Arrobase-T mais Malfyosy aussi...

Fin bref, j'en rajoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:03

mdrr moi je trouve le clash pourri serieux
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:40

Arrobase-T a écrit:
oer parsk ken c nul on dit pas c bien
Je dis pas sa pour polemiquer mais t'aurais jamais du me traiter de Leche-Q, vu que je t'aimais pas, j'ai maintenant toutes les raisons de te clasher desormais @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 461480. A bientot.
Peace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:01

merde le mec se fait poudrer par le zinzin 10 foi en une semaine, ridiculiser en visuel, non pardon........... SODOMISER la fente sur google et n'a comme reponse que des insultes et des extraits de ces photo de "j'suis un gay. com" pour avatar.
s'te plait reste à ta place de victime sur ce coup et évite de parler mal sur des m.c qui donne des avis sur les clash. t'es tellement faible d'esprit que tu t'exite sur leurs clash comme si t'avait quelque chose à prouver sur ce forum, presque on dirait qu'il te la vraiment mise au cul. t'es trop manipulable et a chaque foi que je revoi un de tes nouveau poste c'est pour écrire dla merde au lieu de re-poser un clash. on s'en bat les couille de tes états d'âme, c'est un forum de rap, c'est pas tu fait le chaud en insultant tout le monde. pour la suite, pose un clash et ferme ta gueule parce que c'est bien beau de tapotté sur ton clavier "lècheur de bite" ou "bande de toutou" alors que dans la street les blablateur n'agisse pas souvent.... pauvre collabo tu prend clash rap comme réponse pour ton didctateur en disant que le niveau et la mentalité est supérieur a RB, alors sérieu là jcroi que c'était le comble pour te griller ici.

http://clashrap.forumactif.com/ tien jte met directement le lien pour rejoindre tes poto parceque à mon avis y'en à encor + d'un qui vont te faire de la peine sur les clash . @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Ok "click"
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:12

Commen tu t'es amélioré niveau flow, bravo sérieux.
Au niveau du texte c'est POW POW POW @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Yeux07
Bref c'est du lourd...comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:49

H il ... jdi sa kar c vrai souvent sur le fofo disen oer c bien mec mai apre on vien mvoir et sa di 'putin ta ecouter la merde de malfiosy ? '

jou pa ton gar ki se revolte ok .......sa te concerne pa
pi pour info BAKER t plus faible ke malfiosy do,nc jaicouterai encore moin ton son lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:07

poko rat à dit: keske tu rammene tes fesse tu comence dans le pe-ra ou koi ? mdr, il est ou le rapport avec mon post, sérieu ???? @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 78392 mdr, "tu commence dans le pe-ra ou koi?!
c'est claire toi t'as l'air de rapper depuis au moins 10 ans mec, ptdr @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Yeux07 c'est pour kan ton feat avec rhoff ? lol faux m.c
c'est pas mon topic mais j'hadere pas kan tu dit que ceux qui aime le clash a malf sons des lècheur de zboub. de malf j'men bat les couille jle connais pas personnellement. j'ai bien kiffé sont clash, point.
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:12

bon fo mec renbale tes blag jai jamai di ke jetai un "boss" don tu c la ferme ta geul deja de 1
pui de 2 c pas tes afaires ... de 3 jte coner pas donc parle pa bonhomme pi casss toi la t le pote a malf lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:17

muhuhuhahahahahah !!!!!!!! ste réponse de boloss! lool noté bien c'est au moins la 8ème dans le genre!! hahahaha!
je riposte parcequ'on me traite pas de lécheur de zeub, ok?! looool ok???
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:34

ok @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:56

Arrobase-T a écrit:
MAI KESKE TEN C .....BATARD TU CONER RIEN DE MOI PI TU VIEN CLASHER LA ALOR MOI JTE DIT FILS DE PUTE KESKE TU VIEN PARLE JKIFERAI ETRE ENFASSE DE T AGEUL POUR TE LA FAIR TAIR

mdr lol aprés c'est toi et krimvokal qui vont faire la morale style on ne traite pas les méres.
vous n'avez aucun respect

"tu kifferai etre en face( et pas en fasse pauvre con) de ta gueule pour te faire taire" pfff mdr lol

un de c'est 4 je vais débarqué dans ta campagne je vais te foutre a poil et prendre des photo de toi avec un manche a ballet dans le cul et je vais les balancer sur le forum.comme ça tu vas voir ce que ça fait d'être en face de moi.
MDR LOL
tu veux jouer les canailles mais tu ne sais même pas ce que c'est boloss

tu prouves bien par tes propos que tu n'es qu'une merde.

c'est toi qui mérite n'être banni,là t'as montré au forum ton vrai visage


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:25

mentalité de gamin,le mec,il insulte même ceux qui laissent des com sur le topic et qui n'ont rien avoir avec l'histoire ,mais t'es vraiment qu'une merde aucun respect

j'espére que les gens du forum se rendront compte a quel point tu sens mauvais

le mec il est tellement mauvais que maintenant il bave sur RB style vous ne méritez pas de m'avoir .mais qu'est que t'attends boloss va rejoindre clashrap

allez comme dirait scalpel du forum clashrap : garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:28

NyniE a écrit:
Commen tu t'es amélioré niveau flow, bravo sérieux.
Au niveau du texte c'est POW POW POW @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Yeux07
Bref c'est du lourd...comme d'hab.

merci NyniE
mais fait attention ,on risque de te traiter de sucueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:59

malf27 a écrit:
NyniE a écrit:
Commen tu t'es amélioré niveau flow, bravo sérieux.
Au niveau du texte c'est POW POW POW @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Yeux07
Bref c'est du lourd...comme d'hab.

merci NyniE
mais fait attention ,on risque de te traiter de sucueuse lol

Au point où elle en est... @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:35

super maintenent les gens qui ont rien à voire dans l'embrouille se font traiter de "leche Q"
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:54

pas rousss les gens vou inkieter pa jparle du h il ..... lool
depui le debu on direr kil jou le canich
bon les fille jvou laisse jai dotre malfiosy a enculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD   @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» GOAL GOAL GOAL - Arrobase-T
» Goal of the century
» Le goal du Jpon aka Superman Oo
» je vise le haut
» tiens avale sa par ton fion malf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-