.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:17

La pièce de theatre a commencé et dans le monde de la comedie tu es roi prèt a partir pour le paradis, pour nous c´est l´enfer, une vrai ptite marionette qui connait pas les ficelles et qui se la jou facon gangster!! dans cette pièce le rois a tous les pouvoirs et dans ce scenario de borgne les plus faibles sont au trone, moi je prone de l´empire du majeur levant la fin de cette pièce ou les aveugles sont aphone et ou ils ne peuvent crier leur haine!!! tu t'es cru un MC alors que t'as mème pas le niveau pour passer sur M6!! le public a bien compris qui t'etait et que de leur geule tu te foutait !! mais heureusement pour nous le rideau se ferme, le monde de la comedie a connu son apogée dans cette maudite pièce bonne a eponger de nos pensée, le cauchemard est fini on peut ouvrir les yeux car dans le monde de la realité tout le monde y voit et toi tu n´est pas roi!!!!!!!!

une foi la pièce terminée...tu sortira a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:16

enlever moi ça tout de suite
ce mec c'est pris pour un poétique
mais il c'est meme pas fair une lyric
malcomoux t'a pris combien de temp a trouvez ce nom qui sent la bite
j'rappe comme un sniper d'élite
big dédikass a élite
tu vois la porte de sortie prend la vite
et pour tout te dire la touche espace sa existe
quand tu vois ma queu sa t'éxite

en italie on me surnome rocco
et pitio
c'est normal quand tu perd t'es mort pilo
t'es tout le temp bourré on dirait un pédo
j'me disais bien que t'avais un air de pinochio
a sucer la bite de djépéto
ok t'es nouveau
mais ya une section entrainement pour les gars qui se croit beaux
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:04

hum...
j'ai pas l'habitude de rapper contre un illétré donc laisse moi le temps de m'echauffer, en plus ca fait longtemps que j'avais pas vu un gars dire qu'il rap juste parce qu'il rime sans tacte!! peutètre que t'ecri en vers mais t'es loin d'avoir la profondeur de beaudelaire, t'ecris en vers car tu veu juste montrer que tu rime mais moi je cherche un certain fond, bref un gars plus profond! les mec commme toi font honte au rap, mais le rap c'est pas ca, le rap c'est plus fort que ca et dans ce combat la t'a rien d'un peur-ra!! tu me dit "poetique" car moi j'ai un art lyrique, si t'es perdu di le moijtenverai un dico par le peripherique!! on se demande vraiment qui sait le plus pathetique, a part le mot bite, exite, etc..si ton vocabulaire ne rime qu'a ca, ce clash la ne m'interresse mème pas!!! tu dit que ta la bite a rocco? moi je replique que t'es aussi intello que ce blaireau, j'èspère pour toi que personne vera ce que t'ecris car sinon pour toi ta reputation est fini!!! la ou je me suis le plus marré et que j'ai senti que pour toi c'etait la raclé c'est quand ta dit, je cite: malcomoux t'a pris combien de temp a trouvez ce nom qui sent la bite, b moi jte repond que ce nom vient de malcom X et si tu sait pas qui sait ouvre un bouquin d'histoire ca t'evitera de passer que pour un expert des film X!!!!!
alors mister docteur, tu croit avoir le remède pour rapper mais laisse ce soin au gran Dr DRE!! et après tu me dit d'aller m'echauffer mais j'èspère pour toi que t'as que 10 ans car c'est pas tes rimes qui vont me chauffer!! ta grande bouche tu peut la refermer, suffit pas d´insulter ca c´est facil sur le clavier mais faut arrété de faire le comedien comme clavier!!! sur le ring c´est la fin du clash et le public a bien remarqué que t´etait une tache, avec mes coup de prose je te rend la vie moins rose, maintenant que t´es par terre tu vois les etoiles mais tu n´atteindra jamais le 7ème ciel avec des clash pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:38

qui a l'avantage pour le moment?....( faut faire de la pub pour ce forum ca manque de monde!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:40

jvote pour lil Bboy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:30

malcom, fais entrée apres chaque pfrase, sa donne ap envie de lire, et c moche^^
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:02

ah c pour ca qu'on vote pas pour moi? lol ca a l'air serieux vos votes sur ce forums...je ferai un effort t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:22

bon ben le contrat et les règles n'ont pas était respecté donc ce clash est fini....merci pour le combat et a bientot lil Bboy
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:34

j'ai fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:45

???pourquoi c'est fini????
Revenir en haut Aller en bas
elite735
RBien actif
RBien actif
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 05/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:08

Pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:43

voila j'ai eté chercher la cause du pourquoi comment:

MALCOMouX:
ok lil Bboy...je vais cré le topic "malcom oux vs dr hardson"et comme on ne passe pas forcément toute nos journée sur ce forum, on a k laisser jusqu'à la fin du week end pour se departagé...mais si c'est fini avant on arrète...donc 5 textes...je peu commencer ca m'est egale...a toute en clash

le week etait fini...ca faisait 15jour...suffisait de dire qu'il pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
elite735
RBien actif
RBien actif
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 05/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:50

Ok [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy 461480
Excuse, j'avais pas look sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:54

j'étai cher ma grand mere donc vien on refait un battle 5 texte chacun mais pas de limite de temp
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:44

si tu veux vazi commence...
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:47

euh j'crois k'il ets pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:48

arrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh j'dois aller mangé
Revenir en haut Aller en bas
MALCOMouX
RBien habitué
RBien habitué
MALCOMouX

Messages : 555
Groupe : LIBOURNE
Date d'inscription : 24/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:41

putain Krypton t'es pas sur un chat!! degage si c'est pour dire ca! on te la dit 15fois! on s'en fou que tu mange!...si tu veut pas te faire virer de ce forum respecte les règles!!!!! la reponse de lil Bboy peut arriver dans 15jour jmen bat car c'est un..FORUM!!!!!!!!
c'est vrai quoi yen a marre!
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:01

je répond en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:13

mais alors mais exactement pareil que malcomouX, sauf que j'aurais été plus méchant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy   [Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pas de vainqueur] MALCOM ouX VS lil Bboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur MALCOM ouX] MALCOM ouX VS lil'Bboy
» [Vainqueur lil Bboy] lil Bboy vs shinji le vampire
» [Vainqueur lil Bboy] mohamed l'ancien VS lil Bboy
» [Vainqueur lil Bboy] lapoule038 vs lil Bboy
» [Vainqueur Malcom ouX ] Trafik Vs Malcom ouX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-