.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Messages : 1038
Age : 32
Groupe : 57470
Date d'inscription : 12/05/2007

Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Empty
MessageSujet: Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down   Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down EmptyDim 13 Mai 2007 - 6:22

Le Royaume Du Rap

Rechercher

Résultats par : Messages Sujets

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche avancée



Boîte de réception Messages envoyés Boîte d’envoi Archives



Boîte de réception :: Message
De: bang_ur_down
A: COOLYO NUMBER 1
Posté le: Aujourd’hui à 4:06
Sujet: Re: Clash sérieux
ok je suis prete pour toi, combien de round, je taverti c mezz entre 10 et 20

ce sera serieux mais amicale, je men fou moi mais je tavertis je me laisse pas faire




Revue du sujet
Auteur Message
COOLYO NUMBER 1 Dim 13 Mai - 6:18 Sujet: Re: Clash sérieux

--------------------------------------------------------------------------------

Tu dis que ton rap est mortel
keske tu chi ton c'est du
bordel,tu crois gagné le
clash mé tu peux pas t 1 lache,
et en plus tu dis ke t'es un héro
alors ke tu sais ke tu vaux
zéro euro,tu me fé rire kand
tu rap on dirait 1 vampire
encore 1 dernier conseil
arrete le rap avant ke
je te tape


bang_ur_down Dim 13 Mai - 4:14 Sujet: Re: Clash sérieux

--------------------------------------------------------------------------------

ok je prends ca pour un oui, et c toi ki commence...jai hate de voir ca ca va etre mon premier clash


bang_ur_down Dim 13 Mai - 4:06 Sujet: Re: Clash sérieux

--------------------------------------------------------------------------------

ok je suis prete pour toi, combien de round, je taverti c mezz entre 10 et 20

ce sera serieux mais amicale, je men fou moi mais je tavertis je me laisse pas faire


COOLYO NUMBER 1 Dim 13 Mai - 4:00 Sujet: Clash sérieux

--------------------------------------------------------------------------------

Bon toi qui fais la grande gueule viens on fait 1 clash é cette fois ci sérieurieusement je ne casse plus je clash





Sauter vers: Sélectionner un forum||--À propos| |--Règles| |--Suggestions & News| | |--Nouveautés et Mises à jour| | |--Suggestions| | | |--Cartes de visite| |--Entraide| |--Partenariat| | |--Acceptés| | |--Refusés| | | |--Zone Ultra| |--Corbeille| |--Lyrics & Clashs| |--Shelter| | |--Textes| | |--Textes terminés| | |--Demandes de clash| | |--Audio| | |--Audios terminés| | |--Blabla| | | |--Studio d'enregistrement| |--Freestyles à thèmes| |--Le parking| |--Clowny's Battle| |--Poèmes / Slam| |--Compétitions / Expositions| |--Tournois| | |--Textuels| | |--Audio| | |--Tournois terminés| | | |--Da Lyrical Championship| | |--Qualifications| | | |--Graphisme| | |--Battles de graph'| | |--Les Galeries| | |--Demande de battle| | |--Tutos et aides| | |--Archives| | | |--Vos sons| | |--Vos Musiques| | |--Vos clashs| | |--Instrus| | | |--Projets| |--Podiums| |--Crews/clans/gangs| |--La ville| | |--ArtRime crew| | |--Urban Crew| | |--Bulletproof| | |--TierZétat [313]| | |--Cocktail Nocif| | |--Crew stillant| | |--Original Lyrics Crew| | |--Freestyle Hope| | |--Bxl Style| | |--Lyrical System| | |--Riders On the Storm| | |--Tarsar| | |--A.T.O.M.VICTIMEURS| | |--MC All Stars| | |--Talent-Tueurs| | | |--La rue| |--Divers| |--Chin tiki| |--Sport| | |--Football| | |--Basketball| | | |--Musique| |--Privaty| |--Journal de Rap Battle| | |--Les Éditions du Journal| | |--Les demandes| | |--Blabla| | | |--Pub| |--TailladeLand| |--Autres |--Tchat Habbo-Battle ! |--Notre bannière : |--Partenaires



Rap | Divers Rap | © phpbb | Entraide & Support | Statistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolyo10.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Empty
MessageSujet: Re: Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down   Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:29

heu c'ets koi se topic de fou Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Messages : 1038
Age : 32
Groupe : 57470
Date d'inscription : 12/05/2007

Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Empty
MessageSujet: Re: Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down   Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:32

nn laisse tombé viens on fé un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolyo10.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Empty
MessageSujet: Re: Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down   Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash sérieux COOLYO NUMBER 1 VS bang_ur_down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur COOLYO NUMBER 1] COOLYO NUMBER 1 vs jerem
» COOLYO NUMBER 1 VS £OrD F@7@£€
» [Vainqueur M.i.S] COOLYO NUMBER 1 vs M.I.S
» COOLYO NUMBER 1 vs bang_ur_down
» COOLYO NUMBER 1 VS SILKIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-