.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:23

Chèr forumeur et administrateur RB s'est détourné de sa fonction principale et ce depuis trop longtemps
Comme nous l'indique la bannière, Rap Battle est un site de rap ou l'art de la rime s'impose. Mais il est également le Royaume du rap
Or depuis un certains temps ( trop longtemps à mon gout), Rap battle à changer de voie, de philosophie etc...
La preuve en est que beaucoup d'anciens Mcs ne sont plus là ou ne viennent que très rarement
La cause à mon avis >> Rap battle a changé de nom pour Flood battle
Et ouais c'est triste à dire mais ce site est devenu un forum de discussion où l'on raconte tout
et n'importe quoi surtout n'importe quoi où le but est d'être le plus con possible (cace-dédi aux floodeurs!!!)
Y'a plus de clashs, plus personne qui vote, plus d'intêret pour l'art de la rime
mais un nouvel intêret pour l'art du blabla inutil
RB a perdu son âme de rap!! Oui Rap Battle est devenu plus populaire que jamais mais à quel prix ??
Où est passé le temps où le shelter débordait de partout et que les administrateurs et modérateurs ne s'en sortaient pas tellement
y'avaient de clashs ? Où est passé l'intêret de montrer son style au forum, de montrer son talent, de clasher pour le plaisir ?
Non il n'y a plus cet esprit de combattant qui faisait jadis que ce forum était génial, passionnant et palpitant
Aujourd'hui, pour les clasheurs, y'a presque plus d'intêrets de venir ici. La priorité est donné
aux floodeurs, mais on ne peut pas changer un code comme ca.
La priorité doit rester aux clasheurs, alors aux armes les Mcs et reprennont la place qui nous est dues quitte à faire couler de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:48

Mouais...

Y'a de bons débats, du clash, des ziks, mais à côté de ça du flood et des insultes (Surtout dans le parking).

Keet Seam a été banni une semaine pour avoir fait des conneries déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:02

Keet a été banni ! Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] 78392

...Sinon pour revenir au sujet si il n'y avait que des clashs sur le forum, il n'y aurait pas de vie...et puis le blabla comme tu dis il reste seulement dans les sections fait pour, si t'as pas envi de causer avec les autres membres tu peux rester dans les shelter...c'est ce que je faisait avant. Et si il y a moins de clash de le shelter c'est par ce que l'accès a été limité, c'est pareil pour les votes, si il y en a moins c'est par c'que il y a trop de flemmard qui n'prenne pas la peine de remplir le formulaire (et ca m'concerne aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:11

Bah Ofé avait mis la possibilité aux modéros de bannir pour éviter qu'y'ait une attaque de forum de la part des abrutis de CR qui s'amusent à faire chier les gens sur n'importe quel forum, et qui avaient notamment décidés de s'en prendre à RB ce week end. http://clashrap.forumactif.com/Divers-c2/Reunion-d-Banlieues-f3/Les-raids-des-Heins-p365785.htm#365785
Et Keet Seam étant leader d'un crew il était aussi modéro en quelque sorte, et donc il a banni Arrobase-T, ensuite il s'est à moitié foutu de la gueule d'Ofé par MP.

Donc banni une semaine j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:26

Ah ok pour Keet

Sinon je pense que The punisher tu est enervé surtout parce que ta remarquer que notre clash entre toi et moi est extremement long et moi aussi sa m'enerve je dois dire. Sinon je pense qu'il faut participer à tout sur ce forum. C'est pas mauvais d'être floodeur mais faut aussi savoir participer au concours et tout les truc qu'on nous propose. En ce moment je fais un clash après l'autre, j'ai le texte de Da lyrical championchip à faire, j'attens toujours plus d'avis sur ma musique "rare sont ceux" Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Yeux07, bref plein de truc juste l'endroit que j'aime plus trop c'est le parking. On crois aider et puis certain sont reconnaisant et d'autre sont
de vrai lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:46

moi j'suis d'accord avec lui.. avant j'clasher beaucoup ben maintenant franchement sa me donne plus envi de clasher...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
Revol

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:46

Ouai The Punisher a raison mais pour les clash ya beaucoup moins de niveau...

Avant tu clashais quel qu'un, y pouvais y avoir un surprise, avant y avait des clash de Titans... alors la plus part des bons Mc's ne veulent pas gaspiller leur inspi pour des clash avec une victoire certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:50

Nan moi je préfère simplement me perfectionner à l'audio donc j'fais plus trop de clash écrit mais bon.
Sinon j'aime bien la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:09

je dis pas que le site doit être exclusivement consacré au clash
Je suis daccord que c'est bien d'avoir d'autres sujets de discussions
Mais ce que je dis c'est qu'il faut pas oublier que c'est un site de clash et rap
Mister X t'as pas tort pour mon coup de gueule mais on va dire que c la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:14

Bah écoutez moi je fais ce que je peux perso je m'occupe des tournois audio, je gère le forum et j'dois faire l'arbitre quand y'a des engueulades pourries, je clash de temps en temps, j'essaie aussi de voter quand je trouve le temps (Surtout pour le tournoi audio là comme je suis juge...), j'aime bien aussi discuter avec des personnes comme G-killer dans tchin tiki et j'ai aussi une vie en dehors du forum donc vous m'excusez si je ne vote pas tous les jours au shelter Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Yeux07

Je ne parle pas des détails comme tous les MP que je peux recevoir en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:49

J'suis pas tro forum de rap, dailleur j'aime pas tro a l'origine mai ici j'aime bien l'ambiance.
Clashrap j'aime pas, c'est tro des kéké du net, ils en oublie d'ou vien le rap, pour eu le rap c'est: 1 ecran, 1 clavier, 1 micro et biensur TeamSpeak, ils son assez marrent, allez lire de temps en temps leur méssage c'est assez comic ;)

"Ce soir FREESTYLE EN LIVE sur TEAMSPEAK, ca va CLASHER! TOU LE MONDE AU RDV"

Je traduit: "Ce soir bande de perdu vous allez rappé tou seul dans votre chambre devant votre jolie ecran 17 pouce HAPPPYYY YEAH"

Ils son a fon dans le cyber clash, mai surtou dans la cyberconneri Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:54

C'est clair over...
http://clashrap.forumactif.com/Divers-c2/Reunion-d-Banlieues-f3/Les-raids-des-Heins-p365785.htm#365785

C'est hallucinant faut voir ça.

Maintenant je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça là bas, mais ils sont super prétentieux, ils ont un super niveau, c'est des oufs personnes ne peux les tester mais eux ils se permettent de critiquer tout l'monde... J'aime pas l'ambiance non-plus, après y'en a qui me font genre : "Oui mais moi je prends le net au second degré j'suis pas con comme ça en vrai..." Alors que le net c'est la plus grande partie de leur vie j'en doute.
Et quand ils se prennent pour des purs rappeurs alors qu'ils n'en font que sur le net, avec leur home studio, ça m'amuse aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:01

Ya plein d'gens simpa, mai ya plein de jackie aussi mai fo dire ya bcp d'monde aussi et fo dire que j'ai faim la alor je vai vour dire que je vai manger Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Tibbar

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:02

Bon ap Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:16

Moi il m'on banni pour cause d'inactivité Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin
Messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:18

The Punisher a écrit:
Chèr forumeur et administrateur RB s'est détourné de sa fonction principale et ce depuis trop longtemps
Comme nous l'indique la bannière, Rap Battle est un site de rap ou l'art de la rime s'impose. Mais il est également le Royaume du rap
Or depuis un certains temps ( trop longtemps à mon gout), Rap battle à changer de voie, de philosophie etc...
La preuve en est que beaucoup d'anciens Mcs ne sont plus là ou ne viennent que très rarement
La cause à mon avis >> Rap battle a changé de nom pour Flood battle
Et ouais c'est triste à dire mais ce site est devenu un forum de discussion où l'on raconte tout
et n'importe quoi surtout n'importe quoi où le but est d'être le plus con possible (cace-dédi aux floodeurs!!!)
Y'a plus de clashs, plus personne qui vote, plus d'intêret pour l'art de la rime
mais un nouvel intêret pour l'art du blabla inutil
RB a perdu son âme de rap!! Oui Rap Battle est devenu plus populaire que jamais mais à quel prix ??
Où est passé le temps où le shelter débordait de partout et que les administrateurs et modérateurs ne s'en sortaient pas tellement
y'avaient de clashs ? Où est passé l'intêret de montrer son style au forum, de montrer son talent, de clasher pour le plaisir ?
Non il n'y a plus cet esprit de combattant qui faisait jadis que ce forum était génial, passionnant et palpitant
Aujourd'hui, pour les clasheurs, y'a presque plus d'intêrets de venir ici. La priorité est donné
aux floodeurs, mais on ne peut pas changer un code comme ca.
La priorité doit rester aux clasheurs, alors aux armes les Mcs et reprennont la place qui nous est dues quitte à faire couler de l'encre.
Tout a fais d'accord avec toi... j'avais meme l'intention de faire un sujet du style... Mais je voulais pas trop créer de tention...
Revenir en haut Aller en bas
http://margane-zik.skyrock.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:01

arf 2 jours à la bourre mais je pose un message de soutiens à Punisher.
et en réponse à Snobow, le prend pas mal, mais faut distingué flood et blabla.
Un forum vie par son activité, si y'a énormément de clash et quelques délires à côté c'est autant actif que si y'a blabla flood et embrouille qui passe avant le rap comme c'est le cas aujourd'hui.
Donc ce qui explique le départ des anciens c'est l'état d'esprit des moins anciens qui privilégie la discution au reste. Malheureusement j'ajoute juste que se barrer arrangera rien, si ce n'est qu'offrir plus de place aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:53

Super .... ^^ vous voulez faire une petite révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
P.W.L

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:55

Je suis revenu les enfants Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Ok

Moi j'suis d'accord avec Punisher avec

le fait de diminuer les blablas et

augmenter les clashs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:47

" Baisser le blabla et augmenter les clashs "

Pourquoi forcer les gens à clasher ? Si ils clashent pas c'est qu'il y a bien une raison.

Dans ce cas là autant supprimer tailland, chin-tiki ou le "200 % flood ".

Faut dire aussi que si y'a moins de monde dans le shelter textuel, c'est qu'il y en a beaucoup qui fond de l'audio maintenant. Perso je trouve que les clashs écrits servent à rien à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]   Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre, marre, marre, plus que marre [à lire par tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-